Profil de Vicky > Commentaires

Contenu rédigé par Vicky
Classement des meilleurs critiques: 1.105.884

Vicky

YOGA: Yoga For Beginners, Yoga Poses, Yoga For Weight Loss, Yoga Benefits, Yoga Techniques (The Ultimate Guide - Everything You Need To Know! - ***PLUS ... For Everyday Living.) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre de base pour débutants, 18 septembre 2015
Ce petit livre explique très bien tous les bienfaits que l'on peut attendre du yoga d'un point de vue physique comme mental, avec quelques exercices de bases simples pour les débutants... Ce n'est pas un manuel pratique complet mais un résumé de tous les bénéfices que l'on peut attendre de la pratique du yoga.

La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère
La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère

2.0 étoiles sur 5 décevant, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère (Format Kindle)
Rien qui ne puisse être mis en pratique par un débutant en informatique. Explications peu claires et précises.
Tout cela reste trop superficiel.