Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de rozenn > Commentaires

Contenu rédigé par rozenn

rozenn

Piège de capture - Cage -XL - Pour petits animaux : Lapins, chats, martres, fouines - 100x25x25cm - Deux entrées - 5007
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 pratique mais trop grande, 2 mai 2017
Ça fait longtemps que j'ai cette trappe et qu'elle a bien travailler maintenant. Je m'en sers pour le sauvetage de chats errants et abandonnés.Elle est bien mais pour mon prochain achat, je la prendrais moins longue car les doudous ont le temps de se méfier et faire demi tour.Ce qui est frustrant.J'ai mis du lino pour protéger les pattes car des fils de fer pointus dépassent.Jusque là il n'y a jamais eu de blessures mais sait-on jamais surtout quand ce sont des chats craintifs et qui ont tendance a paniquer.En général dès que l'on les couvre avec une couverture ils se calment.

Green smoothies et jus santé
Green smoothies et jus santé
par Ellen Frémont

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green smoothies et jus santé (Broché)
Je suis très satisfaite de mon achat.On y trouve plusieurs variétés de smoothies très simple a réaliser et bonne pour notre santé.Les recettes sont bien expliquées.Je le recommande

VonHaus Plateau Lit/Petit déjeuner en bambou - 50 x 30 x 25 cm
VonHaus Plateau Lit/Petit déjeuner en bambou - 50 x 30 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus Plateau Lit/Petit déjeuner en bambou - 50 x 30 x 25 cm (Cuisine)
Super plateau de très bonne qualité.Je ne regrette pas de l'avoir acheter !
Il est assez grand pour y mettre son petit déjeuner ou servir des petits plats.Je le recommande.

Krups YY2501FD Machine à Café à Capsules Nescafé Dolce Gusto Drop - Automatique - Qualité Professionnelle - Pression 15 Bars - Interface Tactile - Large Choix de Boissons Chaudes et Froides

5.0 étoiles sur 5 Un amour de machine ultra glamour et généreuse, 2 mai 2017
Cette machine est tout simplement sublime, je l'adore !Son design en forme de goutte de café apporte une touche de modernité et d'originalité.Elle porte un beau rouge effet satiné.
Son utilisation est très intuitive.Un voyant rouge pour les boissons chaudes et bleu pour les boissons froides et un sélecteur de volume tactile.On rentre la capsule, une légère pression du doigt et en un rien de temps votre boisson est prête ! Très facile d'entretien , le détartrage se fait tous les 3 mois env.
En matière de choix dans les boissons, il y en a pour tous les goûts.Expresso, café lungo, thés, chocolats, Moka, etc, des boissons avec une crème onctueuse, des arômes digne des cafés professionnels, les petits ( et grands) gourmands ne sont pas déçus avec le chocolat Nesquik , le petit déjeuner, le goûter est un vrai plaisir à partager, un vrai gain de temps !Pour moi c'est la meilleur des machine à boisson et j'en suis très satisfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tera lit bleu princesse +matela pour chien/ chat (S)(47 x 40cm)
Tera lit bleu princesse +matela pour chien/ chat (S)(47 x 40cm)

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais non conforme à la sécurité des chats !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tera lit bleu princesse +matela pour chien/ chat (S)(47 x 40cm) (Divers)
J'ai acheté cet article car cela faisait un moment que je cherchais ce genre de tissu pour faire un coussin chat, que je n'ai trouvé ni sur internet ni en magasin dans ma ville.A la réception, j'ai trouvé un couffin non terminé! Les fils de coutures était défaits de partout, j'ai du le repasser à la machine à coudre.
Donc je vous conseil de bien vérifier la couture et même de la refaire complètement par sécurité de vos chats ou petit chien car un fil de couture avalé peut faire être dangereux!
Je ne l'ai pas encore lavé et donné aux chats j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise après lavage en machine...

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforet

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit livre de recette, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
Je remercie Marie Laforêt pour ce petit livre de recette sans œuf ni lait.Les recettes sont simple, originales et savoureuses à la fois avec des ingrédients facile à trouver.J'ai réalisé quelques-un des desserts et biscuits et ils ont eu beaucoup de succès.Les photos sont belles et attrayantes.Un petit livre de recette parfait à avoir sous la main, je le recommande.