Profil de Lebouge > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Bleu
Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Bleu

5.0 étoiles sur 5 LE casque pour les sportifs!, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Bleu (Appareils électroniques)
Je pratique pas mal la course à pieds depuis maintenant quelques années et j'ai mangé des kilomètres mais aussi des casques.
J'aime également la musique et suis donc amateur de bon son.
Pour le sport, ce casque est le TOP.
C'est le seul que je trouve et qui me tienne bien dans les oreilles avec le meilleur son de tous les casques que j'ai pu avoir.
Pourtant j'ai eu des casques d'autre marque connues qui on toujours eu un défaut (mauvaise résistance à la sueur ou à l'humidité, tenue dans les oreilles improbable, son médiocre...).
Au niveau de l'ergonomie :
- bonne tenue dans les oreilles (par contre essayez bien les embouts disponibles , c'est TRES important car sinon vous risquez d'être déçus : j'ai fait l'erreur au début et me suis dis que je m'étais fait avoir car les casque tenait moyennement mais avec une taille au-dessus, il ne bouge pas !).
- les porteur de lunettes que ce soit pour la vue ou pour le soleil vont être comblés car il n'a pas besoin de faire le tour de l'oreille pour tenir.

Au niveau du son :
- les basses sont bien présentes et le son est équilibré.
- grace à sa tenue dans les oreilles les bruit extérieurs sont atténués et on a l'impression d'utiliser le casque de manière optimale.
- attention tout de fois à ne pas être surpris par un élément extérieur (genre voiture).
- il est puissant et est réglable grace à la télécommande sur le fil de raccord des oreillettes (le casque est un bluetooth).
- un micro est intégré et il marche bien (micro testé lors d'un appel).

Pour conclure, le casque peut paraître cher et j'ai hésité à le faire mais ça vaut vraiment le coup pour les gens qui pratiquent beaucoup le sport.
Je commence même à l'utiliser en dehors du sport comme casque principal.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 LE JEU à posséder, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Voici le trois mais vivement le quatre.
Ce jeu est presque parfait, il y a tellement de commentaires déjà dessus que tout est dit.
Je suis un quarantenaire qui retrouve son instinct de joueur face à une telle aventure.

Dur de le lâcher......

HB-Câble coaxial numérique DVB-S2/S DVB-C/DVB-T (HQ-135 130 dB Pro quadruple blindage BK F 10 Connecteurs plaqués or)
Proposé par HB-DIGITAL

4.0 étoiles sur 5 Cable conforme à la descritpion, 27 avril 2016
Le cable fonctionne très bien.
A voir dans le temps s'il vieillit bien mais il n'y a pas de raison.

Best Germany - LNB TWIN BEST GERMANY HIGH GAIN 70 dB !! + 2F - HG202
Best Germany - LNB TWIN BEST GERMANY HIGH GAIN 70 dB !! + 2F - HG202
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 Tête de qualité, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Germany - LNB TWIN BEST GERMANY HIGH GAIN 70 dB !! + 2F - HG202 (Cuisine)
Rien à dire, la description est conforme et la reception est de qualité.
Produit à recommander quand on possède 2 décodeurs.

Cartec 211725 3 Clés Cloche pour Filtre à Huile
Cartec 211725 3 Clés Cloche pour Filtre à Huile

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté à tous les filtres., 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartec 211725 3 Clés Cloche pour Filtre à Huile (Automotive)
La cloche tourne dans le vide sur les filtres un peu réticents.

J'ai du utiliser une griffe pour retirer le filtre à huile qui elle a fonctionné.

Je ne sais pas si il faut une marque particulière de filtre pour ses cloches.....

Logitech M535 Souris Bluetooth pour Windows, Mac, Chrome et Android - Bleu
Logitech M535 Souris Bluetooth pour Windows, Mac, Chrome et Android - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Une souris old fashion, 27 avril 2016
Malgré un look ancienne souris qui est assez sympa, la prise en main n'est pas extraordinaire ainsi que la precision.

Le seul avantage est d'être bluetooth mais Logitech que l'apprécie beaucoup m'a habitué à mieux.

LP 2-in-1 Lightning et Micro USB cable de charger MFI certifié 3.3Feet IMF / 1 mètre aluminium Premium en nylon tressé câble pour recharger ,smartphone ,tablet

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable et très pratique., 25 novembre 2015
Le cable est de très bonne facture. Il faut de plus signaler que la taille de la prise est identique à celle d'Apple, ce qui lui permet de s'insérer dans toutes les marques de protection (d'autres câbles concurrents sont parfois trop larges).

Jabra Sport Plus Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir/Jaune
Jabra Sport Plus Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir/Jaune
Proposé par Mobile24

2.0 étoiles sur 5 Bon casque mais problème de prise chargement, 5 septembre 2015
Je n'ai pas acheté ce casque sur Amazon mais dans un magasin. A la recherche du casque sans fils pour sportif, je peux vous dire que j'en ai tué un paquet. Je n'en trouve aucun pour les coureurs qui arrive à tenir. J'ai commencé par des filaires (pas pratique quand vous courrez beaucoup). J'ai ensuite essayé Denon sans fil : super son mais 3 casques renvoyés en 2 mois (la sueur arrive a rentrer dedans) donc fini pour Denon. Je passé par des espèces d'arceaux au son pourri et qui pèsent sur le oreilles...
J'ai enfin trouvé Jabra et la j'étais plutôt heureux. Le son n'est pas trop mauvais, il tient pour des sorties de 2h30. Il pert un peu le son parfois mais rien de catastrophique. Par contre, j'ai ramené le premier car la prise de chargement et le casque ont fondus pendant une nuit !!! Le SAV n'en croyait pas ses yeux mais me l'on changé. Là, le nouveau casque marche depuis 3 mois mais je commence a avoir à nouveau des problème sde contact de prise....
Pour résumer, si vous courrez une ou deux fois par semaine c'est OK. Si vous courrez beaucoup passez votre chemin...

Coque Apple Watch 42 mm, Spigen® [Livrée avec 2 Films de Protection] Coque Anti-Chocs pour Apple Watch 42 mm **NOUVEAU** [Rugged Armor] [Black] Protection Ultime contre les Chocs et les Chutes pour Apple Watch 42 mm - Black (SGP11496)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Le top pour le modèle sport, 13 août 2015
Bien sûr que la protection grossit un peu la montre mais elle est parfaite pour le modèle sport. Si comme moi vous aimez la pratique sportive et que vous voulez le top de la protection, ce modèle plus une protection d'écran en verre trempé est fait pour vous. Si vous n'avez pas le modèle sport, là c'est plus délicat. Optez pour quelque chose de plus discret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Orzly® Duostand pour Apple Watch - Stand Apple Watch - Station de Charge - Double Station d'accueil - Support Bureau Couleur NOIR - HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité., 13 août 2015
Article très stable et de bonne facture. Juste une petite fixation pour la prise du câble de l'IPhone manque pour que le produit soit parfait.

Page : 1 | 2 | 3