Profil de Titine > Commentaires

Titine

CMP - F.lli Campagnolo Veste pour femme 46 Marron - Orange
CMP - F.lli Campagnolo Veste pour femme 46 Marron - Orange

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP - F.lli Campagnolo Veste pour femme (Sports Apparel)
Très bel aricle , bien taillé et la couleur correspond a l'image . Je le recommandet en plus tient chaud

Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets
Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets
par Katie Quinn Davies
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un livre spendide, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Katie cuisine: Recettes & autres petits secrets (Relié)
J ai reçu ce livre en cadeau, je ne le connaissaispas ..des que je lai reçu jai ete émerveillé par ses couleurs ses magnifiques photos. Chaque page que je tournais me donne envie de les realiser . J en donc choisies 3 que je viens de realiser .elles sont tres faciles a faire bien expliquees et le resultat et a l image de la reussite de ce livre .je le recommande sans hesiter et il fera un tres beau cadeau aux gens que vous aimer comme je l ai reçu!

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 5
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 5
DVD ~ Isabelle Gélinas

5.0 étoiles sur 5 vivement !!!!, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 5 (DVD)
Vivement le 4 décembre, qu'on resuivre les aventures hilarantes des deux familles très différentes ! Cela donne du plaisr a regarder quand l'on voit notre monde de morosité !