Profil de DARGNAT > Commentaires

Contenu rédigé par DARGNAT

DARGNAT

Cadorabo - Housse Gel (silicone) design "X" pour Samsung Galaxy NOTE 2 N7100 - Etui Coque Case Cover Bumper en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 7 juin 2016
Facile à mettre en place cette coque silicone me parait très efficace, bien que je ne me suis pas amusé à la tester. 189€ de réparation avant l'achat de cette article m'ont suffit.

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
par Paul DURAND DEGRANGES

4.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
La documentation fournie avec la tablette Galaxy Tab 2 10.1 étant réduite à quelques pages dans un format double ticket de métro, cet ouvrage est indispensable. Il est même souhaitable d'en disposer avant l'achat de la tablette afin d'en évaluer les capacités mieux qu'avec les pubs en tous genres toujours élogieuses.

Samsung 3145053386279 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S/Naos/Omnia Lite/Pro/Wave 1500 mAh
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 avril 2013
Cela ne pouvait que fonctionner... Je souhaitais surtout avoir une batterie de la marque et c'est bien les cas.
Reste le problème de sa durée de vie, la précédente avait tenu 20 mois.

Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls
Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls
par Henri LILEN

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls (Broché)
Pour ma part, j'ai acheté cet ouvrage pour avoir une information plus complète sur le Galaxy Note II avant de l'acquérir.
J'ai pu y trouver ce que je recherchais concernant l'utilisation en particulier du stylet.