Profil de lio > Commentaires

Brennenstuhl Lampe à LED solaire pour l'extérieur SOL 80 ALU IP44
Brennenstuhl Lampe à LED solaire pour l'extérieur SOL 80 ALU IP44
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl Lampe à LED solaire pour l'extérieur SOL 80 ALU IP44 (Jardin)
Je l'utilise pour l'extérieur et j'ai été agréablement surpris d'un éclairage puissant sans éblouir grâce à un filtre de diffusion.
seul hic, qui n'en est pas si on le sait, c'est que le timer est réglable de 3 à 60 sec maxi.
pour la charge je n'ai pas assez de recul pour en parler.

BESTRUNNER 10pcs Clé USB 2.0 key 8G GO GB Mémoire Flash U Disk Drive Pour Win 7/8 PC violet
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour donner avec des données, 15 octobre 2015
Merci au fabricant de privilégier le prix par rapport à la vitesse et robustesse.
c'est idéal pour envoyer des fichiers sans avoir à réclamer sa clés USB.
Elle met du temps à copier, la coque est assez fragile, mais le prix est raisonnable.
Sur les trente que j'ai acheté elles fonctionnent toutes.

10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir
10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 elle sont surprenante, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir (Fournitures de bureau)
je vous les conseille ces bandes scratch velcro, Pour du petit et câble moyen.
Pour le gros câble vaut mieux le doubler. En tout cas il accroche bien.

Bobine de cable RJ45 CAT5e monobrin FTP 50m.
Bobine de cable RJ45 CAT5e monobrin FTP 50m.
Proposé par CONECTICPLUS

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobine de cable RJ45 CAT5e monobrin FTP 50m. (Appareils électroniques)
Bon cable , bien isolé , je m'en sert en fixe ou mobile .
En mobile attention de le plier en faisant des grand cercle pour éviter de le casser.

Luminea - NX2012 - Projecteur ˆ LED Žtanche - 16 couleurs RGB
Luminea - NX2012 - Projecteur ˆ LED Žtanche - 16 couleurs RGB

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminea - NX2012 - Projecteur ˆ LED Žtanche - 16 couleurs RGB
Le blanc n'est pas très blanc. Il conviendra pour un décor timide car il manque puissance.
un peu cher pour l'éclairage. Je regrette surtout qu'il ne garde pas en mémoire sa dernière programmation si on coupe le courant.
il repart à zéro en chenillard automatique.

Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth
Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 tres bonne oreillette, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
facile à connecter et très bon son. Telment pratique que l'on arrive à l'oublier.
Par rapport au prix je ne suis pas déçu.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 la ventouse tient bien c'est parfait et le vendeur est sérieux, 13 octobre 2015
Ce support tient bien le téléphone et est très pratique.
et cela fait trois jours qu'i est sur le pare brise et qu'il tient.
j'ai un samsung s4 galaxy
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2015 9:04 AM MEST

Samsung VG-KBD2000/ZG Clavier PC Noir Bluetooth QWERTZ
Samsung VG-KBD2000/ZG Clavier PC Noir Bluetooth QWERTZ
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 un peut cher, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung VG-KBD2000/ZG Clavier PC Noir Bluetooth QWERTZ (Personal Computers)
Spécialement conçu pour samsung il est parfait et fonctionne bien. Mais je le trouve un peu cher pour un clavier.

deepdeal Foldable Lcd Viewfinder VF-3 Swivi Universal LCD View Finder for DSLR
deepdeal Foldable Lcd Viewfinder VF-3 Swivi Universal LCD View Finder for DSLR
Proposé par 2012street

5.0 étoiles sur 5 ecxellent, 10 février 2014
Très bon produit. Enfin on peut filmer avec un canon. une habitude a prendre autant pour la photo que pour la vidéo

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 3 To 3,5 pouces SATA intellipower- Modèle aléatoire

1.0 étoiles sur 5 impossible a installer, 10 février 2014
sous xp, vista , seven, avec mac, discwizard, je ne suis pas arriver à installer se disque de 3 To.
Je vois que 820 Mo.
Non conseillé