Profil de Marco de oliveira > Commentaires

Contenu rédigé par Marco de oliveira

Marco de oliveira

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Câble Lightning - MASUMARK 3ft (1M) Câble vers USB Data Chargeur Câble Chargeur iPhone pour iphone 7/ 7S/ SE/ 6/ 6s/ 5/ 5S/ 5C, iPad 4, iPad Air 1/2, iPad Mini 1/2/3 - (5 Pack)
Proposé par MASU MARK

5.0 étoiles sur 5 Originale ?, 2 juillet 2017
Bonjour,

Voici des câbles qui ressemblent à des originaux et qui fonctionnent tout autant. Je pensais qu'ils étaient plus long...

Victorinox Swiss Tool Spirit & Ratchet + Leather Pouch
Victorinox Swiss Tool Spirit & Ratchet + Leather Pouch
Proposé par Saving domestic

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Swiss Tool Spirit & Ratchet + Leather Pouch (Sport)
Beau, brillant pratique, je conseille vivement ... C'est vraiment extrêmement pratique !
J'ai toujours cet objet sur moi depuis quelques temps.

Tabac à priser COB Renifleur Snorter nasale paille avec poignée 2 tubes or & argent

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien !, 2 juillet 2017
Tout va bien, ça marche et c'est propre. Les objets sont beaux et propres. Tabac, farine et liquide passent très bien .

Di FICC vecchiano Lacets pour chaussures et chaussures de trekking, runds Petits-enfants de travail, divers coloris, longueur 70-200 cm, fabriqué en UE - - Noir/jaune, 130 cm
Proposé par fortuna-fashion, Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Fouillis, mais, Très bien !, 10 juin 2017
Bonjour, j'ai reçu plusieurs lacets, pas forcement ceux que j'avais commandés (la première fois) , mais tout y était. En fait, j'en reçu plus que prévu en deux envois.. Pas tout compris pour ma part. Le préparateur de commande ne doit pas bien compter.

Miroir grossissant led ventouse - Miroir lumineux mural ventouse - Pas cher
Miroir grossissant led ventouse - Miroir lumineux mural ventouse - Pas cher
Proposé par Beauty Care Store

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 10 juin 2017
Pratique et facile d'utilisation. Ne "zoom" pas tant que ça, mais, c'est suffisant pour la salle de bain. Plutôt satisfait pour ma part.

DANIELS BLENDS - 100 Capsules de café compatibles Nespresso - VARIETY
DANIELS BLENDS - 100 Capsules de café compatibles Nespresso - VARIETY
Proposé par Balnes Europe SL

3.0 étoiles sur 5 What else !!, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANIELS BLENDS - 100 Capsules de café compatibles Nespresso - VARIETY (Divers)
Bon, c'est pas les cartouches de Nestlé, mais, cela fait l'affaire. Package facile a ouvrir et odeur de café agréable.

Bosch Perforateur "Expert" PBH 2900 FRE avec coffret, burin plat, mandrin et accessoires 0603393100

5.0 étoiles sur 5 Puissant et polyvament, 7 décembre 2016
Cette machine fait tout. Perforateur , perceuse, Perforateur ;) , etc... Elle est polyvalente et a une puissante très efficace. Elle est un peu lourde certes, mais elle rentre dans le béton assez facilement..

Avantree ÉTANCHE kit moto Casque Bluetooth type Oreillette avec Intercom, mains libres sans fil Casque avec Multipoint & GPS pour moto - HM100P
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Deuxième modele / Je teste et je reviens vers vous, 7 décembre 2016
/...

Premier produit remplacé gracieusement par le vendeur récemment (pour panne de micro) Je teste le nouveau et je reviens vers vous ! Pour l'instant un service client qui a l"air de se préoccuper des ses clients...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2016 4:17 AM CET

HP LaserJet Pro MFP M125nw Imprimante Multifonction Laser 20 ppm Wi-Fi Noir
HP LaserJet Pro MFP M125nw Imprimante Multifonction Laser 20 ppm Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 La qualité HP, 13 juin 2016
Rien a dire HP fait du bon matos.
Misa a par la connexion wifi sur windows un peu galère a parametrer, la machine est rapide et fonctionne bien. Sur mac aucun problème (comme d'hab). Reste à a voir la durée de vie du Toner ... Je suis content de mon achat.

AUKEY Écouteur intra-auriculaire Oreillette jack 3,5mm filaire Micro intégré avec télécommande de la musique et Appel main libre, 1,2m pour les les smartphones, les tablettes, les ordinateurs et les lecteurs MP3 ( Argent )

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité prix sur Amazon., 13 juin 2016
Bonjour à tous.

Ces écouteurs sont ce que j'ai acheté de mieux depuis un deux ans que je commande sur Amazon. J'ai commandé plusieurs paires d'écouteurs ces deux dernières années (même une chez Darty, des bigben à 12 euro qui ne fonctionnent pas du tout sur Android - Moto G 4G).
Pour l'instant et pour ces modèles = Meilleur Rapport Qualité prix de tout le site et même de l'internet !!
Le son est bon, le fil plat se démêle tout seul, les bouchons sont au choix, etc...,etc... Pas de mauvaise étoiles, Que du bon !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11