Profil de Plaisance > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tefal A4389702 Just Brownie Galettière 34 cm + répartiteur
Tefal A4389702 Just Brownie Galettière 34 cm + répartiteur

5.0 étoiles sur 5 Qualite Tefal, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4389702 Just Brownie Galettière 34 cm + répartiteur (Cuisine)
Une galetière parfaite pour réchauffer des galettes ou les faire. Témoin de chauffe pratique. Sa taille la rend un peu difficile à ranger et à laver au lave vaisselle. Qualité Tefal

FACILLA® 10 x 20ml Pot Contenant en Plastique pr Cosmétiquqe Maquillage DIY Rose
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Pratique, legere et fermant bien, 20 juin 2016
Petites boites que j'utilise pour mettre de la crème quand je prends l'avion ou des médicaments pour de courts déplacements. Envoi plus rapide qu'indiqué. Passe au lave vaisselle et ferme bien.

Huile de noix de coco - 1 L Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 Utile pour la cuisine et beaucoup d'autres choses, 20 juin 2016
Huile de coco solide utile pour la cuisine, la cosmetique ou les cheveux. Pour la cuisine l'aspect solide est déconcertant mais avec la chaleur, l'huile retrouve son aspect liquide. Je l'utilise même pour les frites dans l'actifry. Envoi dans une boite bien protégée.

Delys-By-Verceral 506579 Lot de 6 Assiettes Plate Forme Coeur Porcelaine Blanc 19 x 19 cm

3.0 étoiles sur 5 Petites assiettes, 20 juin 2016
Ces assiettes sont vraiment petites, pour le dessert plutôt. C'est une "porcelaine" épaisse type faience plutôt. Dans mon colis de 6 une était cassée. Pour obtenir l'envoi d'une nouvelle assiette, Amazon demande qu'on renvoie les morceaux. Des frais et des soucis inutiles, j'ai donc demandé le remboursement et je reste avec mes 5 assiettes alors qu'il m'en fallait 6.

Lapinette Etui Housse Coque Portefeuille Crocodile Apple Iphone 5 - 5s - Bleu
Lapinette Etui Housse Coque Portefeuille Crocodile Apple Iphone 5 - 5s - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Ne dure pas, 20 juin 2016
Etui imitation croco d'un bleu fidèle à la photo. Quatre encoches pour mettre cartes de crédit ou autres à l'intérieur. Ferme bien avec sa languette. Livré dans une pochette plastique scellée. L'aspect croco se detériore très rapidement et en 15 jours le support carton apparait.

Wenko 21452100 Pluggy 3D Octopus Bouchon de Lavabo Dimension 6 x 6 x 13 cm
Wenko 21452100 Pluggy 3D Octopus Bouchon de Lavabo Dimension 6 x 6 x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juin 2016
Un bouchon super mignon qui plait beaucoup aux enfants et très facile à manipuler. Facile aussi à entretenir. Aucune odeur pour la partie plastique

Maisonnerie 1323-887-01 Lotus Commode Armoire Buffet Blanc Ultrabrillant LxHxP 89 x 99 x 37 cm

4.0 étoiles sur 5 Beau meuble mais difficile a monter., 20 juin 2016
Très jolie commode mais relativement difficile à monter surtout les portes même par une personne habituée aux meubles en kit. Plastique de protection très difficile à enlever. Le tube de couleur nécessite une prise et n'apporte pas grand chose. Je ne l'ai pas installé car il aurait fallu une rallonge pour atteindre la prise.

SAINT BERNARD Chatière à 4 Positions pour Chat Blanc
SAINT BERNARD Chatière à 4 Positions pour Chat Blanc

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAINT BERNARD Chatière à 4 Positions pour Chat Blanc (Target)
Chattière facile à poser notamment dans une porte fenêtre en PVC. Les 4 positions sont très pratiques. Mes chats ont très vite compris et apprécient de pouvoir bouger à leur guise.

Le Japon d'Amélie Nothomb
Le Japon d'Amélie Nothomb
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 Un tres joli coffret, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Japon d'Amélie Nothomb (Poche)
Quatre ouvrages dans une bien jolie reliure dont un inédit. Un bon moyen de découvrir la passion d'A. nothomb pour le Japon. Un joli cadeau à faire ou à se faire.

Songmics Portant / Penderie à vêtement 2 barres Hauteur réglables, tube en fer revêtu d'acier LLR501
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Bon portant, 20 juin 2016
Portant facile à monter, supportant bien le poids annoncé. Réglable en hauteur ce qui permet de suspendre des manteaux longs

Page : 1 | 2 | 3 | 4