Profil de eyes.cat > Commentaires

Lot de 2 tabourets de bar LOUNGE simili cuir rouge
Lot de 2 tabourets de bar LOUNGE simili cuir rouge
Proposé par Mustdunet

4.0 étoiles sur 5 Tabouret de bar design, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tabourets de bar LOUNGE simili cuir rouge
très satisfait de la livraison (4 jours après avoir passé la commande) design conforme à la description, finitions perfectibles. Montage facile à réaliser en 5 mn. Bel aspect et confort. Trés bon rapport qualité/prix. Belle matière facile à entretenir. Je recommande

Lot de 2 tabourets de bar LOUNGE simili cuir noir
Lot de 2 tabourets de bar LOUNGE simili cuir noir
Proposé par Mustdunet

4.0 étoiles sur 5 Tabouret de bar design, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tabourets de bar LOUNGE simili cuir noir

1. Légendes du Monde émergé : Le destin d'Adhara
1. Légendes du Monde émergé : Le destin d'Adhara
par Licia TROISI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Légendes du Monde émergé : Le destin d'Adhara (Broché)
Livre faisant partie d'une série qui sait tenir les enfants et les adultes dans l'ouvrage et dans un monde fantastique.

Top Chef - Norbert Tarayre - Fou de cuisine
Top Chef - Norbert Tarayre - Fou de cuisine
par Norbert Tarayre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef - Norbert Tarayre - Fou de cuisine (Relié)
Fan de Norbert suite à l'émission TOP CHEF - le livre est parfait et les recettes sont facile à réaliser

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Proposé par xam80

5.0 étoiles sur 5 Manette sans fil noire pour Xbox 360, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Jeu vidéo)
Envoi rapide et soigné - manette officielle de dernière génération livrée dans son emballage d'origine. Parfait à recommander vu le prix d'achat.