Profil de Rinoa > Commentaires

Contenu rédigé par Rinoa

Rinoa

Page : 1 | 2 | 3
Cadeau pour mamie : Sac en toile Ma mamie elle est trop super, signé par la célèbre illustratrice Nathalie Jomard - Ecru - RIGOLOBO
Proposé par RIGOLOBO

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau!, 21 août 2016
Très joli sac en tissus de bonne qualité qui a fait le bonheur de la mamie l'ayant reçu! Je recommande!!

Extra Mini Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W/5V 4,8A en Alliage d'Aluminium avec Technologie iSmart Ultra Petit Chargeur Allume-Cigare USB de Voiture pour iPhone, iPad, Tablettes Androids, Samsung Galaxy S7 S6 edge Note, LG Nexus, Motorola, Blackberry, Batteries Externes, Chargeur Portable, etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Utile en voiture, 21 août 2016
Un article très utile pour les longues routes en voiture, on peut changer les téléphones ou tablettes tactiles, il est compact et fonctionne parfaitement! Aucun problème à signaler. Je suis ravie de cet achat! ^^

Cable Micro USB / [1m / 3.3ft, Pack-2] - Rampow® - GARANTIE A VIE - Nylon Tresse Cable USB Micro USB Lot, Cable Chargeur pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

4.0 étoiles sur 5 Solides et résistants, 21 août 2016
2 câbles USB reçus bien emballés dans une petite boîte. Articles solides et résistants, longueur correcte, pratiques pour nous suivre dans tous nos déplacements sans se dégrader! Je suis ravie de cet achat!! ^^

Layering, secret de beauté des Japonaises
Layering, secret de beauté des Japonaises
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layering, secret de beauté des Japonaises (Relié)
Un super livre qui donne des astuces simples et pas chères pour avoir une belle peau, des beaux cheveux, etc!! De jolies illustrations pour mieux expliquer comment faire! Vraiment génial!! ^^

Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe
Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe (Puériculture)
Ces bavoirs sont géniaux!! Ils protègent le cou de bébé quand il bave et fait ses dents et en + ils donnent un style sympa à une tenue! J'adore!! Un must have!! ^^

Tomy - Aquadoodle - T6192 - Loisirs Créatifs - Tapis de dessin - Classique Bleu
Tomy - Aquadoodle - T6192 - Loisirs Créatifs - Tapis de dessin - Classique Bleu

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Aquadoodle - Tapis de Dessin (Jouet)
Je pensais que ce tapis était LA solution pour éviter que mon fils crayonne partout dans la maison mais ce tapis n'a pas tenu la distance! Mon fils l'a beaucoup mouillé et maintenant il fonctionne beaucoup moins bien.... Dommage! Je trouvais le concept génial!!

Tangle Teezer -Brosse à Cheveux Démêlante Professionnelle - Mandarin Sweetie
Tangle Teezer -Brosse à Cheveux Démêlante Professionnelle - Mandarin Sweetie

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 26 avril 2014
Elle démêle facilement sans tirer ou arracher les cheveux....C'est devenu un indispensable de ma salle de bain!! J'ai l'impression de perdre moins de cheveux qu'avant!! Elle est parfaite! Comment ai-je pu vivre sans jusque là??

La vérité sur les cosmétiques
La vérité sur les cosmétiques
par Rita Stiens

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur les cosmétiques (Broché)
LE livre pour décrypter les noms barbares des composants cosmétiques sur les étiquettes!! Indispensable pour consommer mieux! Je ne m'en passe plus! ^^

Vilac - 1096 - Jeux et Jouets en Bois - Ardoise magnétique + 42 magnets
Vilac - 1096 - Jeux et Jouets en Bois - Ardoise magnétique + 42 magnets

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 avril 2014
Mon fils l'adore! On peut l'utiliser pour le familiariser avec l'alphabet dès le plus jeune âge et il aime mettre les lettre aimantées sur le tableau!

Yogi Tea Thé Bio au Ginseng 17 sachets
Yogi Tea Thé Bio au Ginseng 17 sachets

5.0 étoiles sur 5 Méga bon!!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Thé Bio au Ginseng 17 sachets (Épicerie)
Les thés Yogi Tea sont vraiment très bon, forts en goût et bien parfumés!! Un vrai bonheur avec les ginseng et les épices celui-là!! ^^

Page : 1 | 2 | 3