Profil de rapidenini > Commentaires

Contenu rédigé par rapidenini

rapidenini (Suresnes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Friendly Swede Ceinture de Course, de Sport et de Voyage avec Deux Poches (Lot de 2 Sacs Bananes) (Fuchsia+Violette) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Ceintures de Course avec Deux Poches (2 Pièces) (Divers)
Exactement ce que je cherchais pour marcher ou faire du velo.
Je reviens de 15 km à velo en transpirant bien. L'intérieur des poches n'est pas mouillé ! Mon iPhone 6 tient parfaitement bien. Je recommande le produit.

Enceinte Bluetooth Waterproof, Archeer Haut-parleur Portable Résistant à l'Eau Haut-parleur Extérieur Haut-parleur Douche Haut-parleur Micro Intégré pour Randonnée Natation Surf Camping (Noir)
Proposé par Archeer-FR

5.0 étoiles sur 5 Petite mais épatante, 28 juillet 2016
Petite enceinte mais épatante ! Un son extraordinaire, la dragonne est une très bonne idée, un appairage rapide en quelques secondes avec mon iPhone, une batterie longue durée, des touches pour augmenter ou diminuer le volume... Bref tout y est sur cette petite merveille. A ce prix là il ne faut pas hésiter. Je la recommande vivement.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Mais quel roman policier ! Un vrai, un très très bon... Dès les 1eres pages j'ai été prise au jeu. au fil des pages l'auteur ménage le suspense, on ne peut plus lâcher le livre. Le dénouement est inattendu, au delà de tous soupçons... C'est époustouflant ! Amateurs de bons polar, je vous le recommande.

Charmoni - Sacoche Sac à Bandoulière En Nylon Imperméable Neuf Arthus - rouge
Charmoni - Sacoche Sac à Bandoulière En Nylon Imperméable Neuf Arthus - rouge
Proposé par Charmoni

3.0 étoiles sur 5 Imperméable ???, 14 juin 2016
Jolie sacoche avec de nombreuses poches et un rouge que j'aime. En ce premier jour d'utilisation j'ai été bien arrosée et la sacoche aussi. Il en résulte que les 2 plus petites poches sont mouillées à l'intérieur. Heureusement la plus grande n'a pas l'eau, mon portable et le portefeuille ont été épargnés. Tout dépend ce qu'on entend par imperméable !

Coque iPod Touch 5 6,ULAK iPod Coque [Clear Slim] Absorption des Chocs et Anti-Scratch Housse Etui Coque TPU Gel dur pour Apple iPod Touch 5/6e Génération
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mai 2016
Coque extraordinaire. Parfaitement transparente, je profite de mon bel ipod touch rose. La coque est solide tout en étant souple sur les bords ce qui permet d'insérer l'ipod sans probleme. De plus les bords recouvrent bien l'ipod ainsi que le verre trempé ajouté. Il est donc bien protégé ! Je recommande le produit.

Withings Activite/Withings Activite Explosion-proof Film de protection écran
Withings Activite/Withings Activite Explosion-proof Film de protection écran

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 16 avril 2016
Le film protège parfaitement bien le verre de la montre. Il colle bien. Excellent produit, a recommander pour ne pas abîmer le verre

Vitakraft Balle Aquatique 10 cm - Modèle aléatoire
Vitakraft Balle Aquatique 10 cm - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Super balle, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Balle Aquatique 10 cm - Modèle aléatoire (Target)
Ma chienne s'amuse comme une folle avec cette balle mais pas dans l'eau. Légère et facile à prendre pour un petit chien.

Lemigo Bottes de Pluie Femme Elke I Fabriqué en UE (Rouge, 36)
Lemigo Bottes de Pluie Femme Elke I Fabriqué en UE (Rouge, 36)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Il faut prendre une taille en dessous !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemigo Bottes de Pluie pour Femme Elke I (Vêtements)
J'ai pris un 36 puisque c'est ma pointure. Vraiment grand, je flotte ! J'ai été obligée d'ajouter une semelle épaisse. Sinon elles sont jolies.

Cyxus Defintion 9H haute films protecteurs transparents Premium Film protecteur d'écran en verre trempé pour iPhone 6 (Apple iPhone 6 4,7 ")
Proposé par Cyxus Technology Group Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais l'écran devient bleu au soleil, 4 mars 2016
Très bon produit. Film très fin, transparence totale.
Toutefois au soleil, l'écran devient bleu à cause du filtre. C'est assez gênant pour voir l'écran ou lire un mail

JAMMYLIZARD | Coque iPhone 6 6s - coque anti choc coque silicone transparente iPhone 6 coque intégrale A RABAT transparent, cadre Bleu
Proposé par JAMMYLIZARD France

3.0 étoiles sur 5 Défaut de fermeture du rabat, 7 novembre 2015
C'est le 3eme que j'achète juste pour changer de couleur. Les autres sont impeccables et ferment bien. Malheureusement celui la s'ouvre au milieu !
Pas de chance ! Sinon les 2 autres sont parfaits !

Page : 1 | 2 | 3 | 4