Profil de J-pierre.H > Commentaires

Contenu rédigé par J-pierre.H

J-pierre.H "JPH" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
GH 61-01860A original pour samsung i8190 galaxy s3 mini batterie cache de protection blanc
Proposé par ELETEC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2016
Cette coque est celle d'origine, se monte parfaitement sur le S3 mini de ma fille.parfaitement conforme à la description.Je recommande cette coque pour ceux comme moi qui ont perdu celle d'origine.

Nouveauté pour la grille d'aération! Support pour voitures grooveclip® AIR Slider | Avec le système de smartClip: plus solide, plus sûr, plus jamais des lamelles cassées sur la ventilation de voiture | Simple, rapide et élégant, compatible avec presque toutes les voitures* | Le support automobile universel pour portables pour la ventilation d'air de grooveclip est idéal pour Apple iPhone, Samsung Galaxy, LG, Sony, HTC Smartphone et universel pour beaucoup d'autres ...
Proposé par ICONICO

5.0 étoiles sur 5 Super petit support, 2 avril 2016
Le support tient très bien sur les grilles de ma 308II, le support pince et maintien très bien mon samsung S6 et S7, aucun bruit de vibrations des pièces quant il n'y a pas de telephone, support très discret

Noosy 3 en 1 nano sIM vers carte micro sIM et micro sIM nano en carte sIM standard en carte sIM standard pour kit adaptateur pour tous les smartphones apple, samsung, sony, hTC, nokia, etc.
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2016
Superbe qualité pour ré-utiliser une nano sim vers une micro sim, cartes bien découpées, inclus le petit outil pour ouvrir la trappe des IPHONE ou SAMSUNG S6/S7
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2016 10:31 AM MEST

HQRP 1300mAh batterie pour TomTom Go 720 730 730T 740 Live 930 930T 630 630T GPS; 1697461 / VF8 / AHL03714000
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 18 janvier 2016
Batterie reçue rapidement, j'ai fait l'échange dans le TOMTOM Go 930 de mon beau père qui avait 2 a 3 minutes d'autonomie avant remplacement.
Une fois le remplacement effectué, l'autonomie est passée à 2 heures environ !
Article reçu rapidement et parfaitement protégé dans une petite boite plastique

Lealight JSFM10E Guirlande 10 Tiges XLED Blanc
Lealight JSFM10E Guirlande 10 Tiges XLED Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lealight JSFM10E Guirlande 10 Tiges XLED Blanc (Cuisine)
Commandée pour remplacer une guirlande qui était HS. Fonctionne très bien , la longueur du fil entre les 10 batons de leds est suffisant

Albrecht AE Maxiscan
Albrecht AE Maxiscan

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albrecht AE Maxiscan (Appareils électroniques)
Une très bonne antenne pour mon ICOM. Parfaitement conforme à la description et fonctionne très bien. Bonne fabrication et reçu très rapidement comme d'habitude.

Philips 12972LLECOS2 Lot de 2 ampoules de phare LongLife EcoVision H7
Philips 12972LLECOS2 Lot de 2 ampoules de phare LongLife EcoVision H7

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972LLECOS2 Lot de 2 ampoules de phare LongLife EcoVision H7 (Automotive)
Impeccable pour la 206+ .A changer par deux et vous verrez bien mieux après !
Très bien emballé et conforme à la descritpion

ANSMANN Future HS 1000 FR Projecteur Professionnel focalisable Lampe Torche 5W LED 330 lm, 105000 lux, Li-Ion

5.0 étoiles sur 5 Superbe lampe, 21 novembre 2015
Reçue 9 jours avant la date limite, très très bien emballé, voyage depuis l'allemagne sans aucun souci.
Une super lampe très puissante, dont on peut moduler la luminosité par deux positions du commutateur.
Une led indique le niveau de charge de la batterie au moment de la recharge et en cours d'utilisation, très pratique pour voir quand il faut recharger.
Livrée avec son chargeur USB et support mural.

ALCATEL ONE TOUCH étui à rabat Blanc et Argent FC6050 IDOL 2 S
ALCATEL ONE TOUCH étui à rabat Blanc et Argent FC6050 IDOL 2 S
Proposé par cwshopping

5.0 étoiles sur 5 adapté, 20 septembre 2015
Parfaitement conforme et adapté au téléphone idol 2 s de mon neveu. Cet étui s'adapte au téléphone et le protège bien.

meZmory USB OTG adaptateur plug micro B-mâle à USB A-femme 2.0 3.0 pour Smartphone et Tablet - Adaptateur OTG dongle compatible avec les appareils et les lecteurs qui utilisent la norme OTG
Proposé par Tech-Surfer France (TVA incluse)

5.0 étoiles sur 5 Super adaptateur, 20 septembre 2015
Un petit bijou, il disparait dans la fiche USB au point de ne plus le voir, on dirait une fiche micro USB !!!!!, reçu très rapidement et mis à l'abri dans une boite plastique de carte SD correctement immobilisé par de la mousse.Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6