Profil de Sp0ngebob > Commentaires

Contenu rédigé par Sp0ngebob

Sp0ngebob "pas_de_pseudo"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black + Decker.
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black + Decker.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, livré avec plusieurs embouts pour la charge, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black + Decker. (Automotive)
Nickel, facile à installer (en l’occurrence sur une batterie moto). Batterie chargée en quelques heures. Bon, j'ai pas encore remis en route la moto, on verra à ce moment là si c''est vraiment efficace ! Livré avec plusieurs systèmes différents pour la charge.

Texas Grill Covers 7455 Premium Cover for Weber Performer Including Brush and Tongs

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité de produit, 8 janvier 2017
La bâche est de belle qualité (épaisseur importante) et assez grande (pour un weber ou un autre aux bonnes dimensions évidemment). Comme évoqué par d'autres je pense qu'en cas de vent conséquent elle aura tendance à s'envoler (pas de système d'accrochage par dessous).

Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED
Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)
J'ai lu beaucoup de commentaires avant de me décider pour ce réveil simulateur d'aube. Le produit est de belle qualité, la lumière très progressive (le maxi étant réglable de 0 à 20 il me semble, j'ai mis 9), la lampe peut largement faire office de lampe de chevet (au 20 c'est très lumineux - en ce qui me concerne pour lire je mets entre 10 et 12), l'heure est visible la nuit mais dans un ton orange beaucoup moins marqué que le rouge des petits radio réveils classiques). Je n'ai pas écouté les sons (oiseaux ... ou radio). Concernant les boutons, oui c'est vrai qu'on hésite un peu dans le noir pour trouver le bon mais une fois qu'on a repéré la zone ça se passe bien.

En résumé, c'est le meilleur simulateur d'aube que j'ai eu jusqu'à présent (c'est mon troisième).

Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc
Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc

5.0 étoiles sur 5 pas cher, bonne qualité, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc (Appareils électroniques)
Bon produit. Commandé en blanc pour freebox et en noir pour France telecom. On verra comment évoluera l'autonomie car c'est souvent le point faible de ces téléphones.

Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent (Appareils électroniques)
Evidemment un peu cher comparé à d'autres enceintes bluetooth, mais la qualité Bose est là, le son est parfait, les graves puissantes, et l'autonomie très correcte (6 à 8 heures).

Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W
Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W

5.0 étoiles sur 5 Robot de très bonne qualité, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W (Cuisine)
Très content de cet achat, bonne qualité, acheté avec un deuxième bol, la rape à carottes supplémentaire et une feuille à bord silicone. Mon épouse fait des super desserts !

Bosch MUZ5ER2 Bol mélangeur inox Compatible avec robots culinaires Bosch série MUM5

4.0 étoiles sur 5 très bon, un peu cher (mais ça dépend), 28 octobre 2016
Produit identique à l'origine, très pratique quand on patisse, mais un peu cher, voire très cher à certains moments (le prix fluctue régulièrement, si vous n'êtes pas pressés, revenez régulièrement)

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 change la vie ..., 28 octobre 2016
Parfait, facile à installer, extrêmement rapide (démarrage, installation de logiciel ...). C'est mon premier SSD (monté dans une config de 2009), ça change la vie, et c'est clair que le prochain ordinateur sera équipé de base d'un SSD.

iiyama XB2783HSU-B1 Ecran PC 27" (68 cm) LED 1920 x 1080 5 ms VGA/DVI/HDMI
iiyama XB2783HSU-B1 Ecran PC 27" (68 cm) LED 1920 x 1080 5 ms VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 bon écran, mais trop grand (à mon goût) pour l'ordinateur, 28 octobre 2016
Je suis passé d'un 24 pouces à ce 27 pouces (très très bon), mais je regrette de ne pas être resté au 24 pouces. La dalle est trop grande pour l'utilisation principale que j'en ai (jeux). Ceci dit pour la bureautique (word, excel ...) c'est très bien.

【Sac pour Paire de Jumelles fourni】8 x 21 Jumelles Longue-vue Mini Télescope Topop télescope Binocular optique légère pliante pour Le Voyage La Chasse, La Pêche, Le Camping, La Randonnée, la Escalade, l'Observation des oiseaux 【Garantie de 18 mois】

3.0 étoiles sur 5 très petite, très légère, pas chère mais ... peu agréable, 28 octobre 2016
Pour le prix (10 euros), c'est parfait pour une paire de jumelle. Le problème c'est qu'elle me font très vite mal aux yeux.
Pour à peine plus cher (mais un peu plus encombrant), ce Outdoor 12x25 Jumelles légère pliante Binocular Jumelle Zoom avec un Chiffon Propre et la Boîte pour Voyage, Randonnée, Escalade, Observations des oiseaux Protection UV est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4