Profil de niwi > Commentaires

Contenu rédigé par niwi

niwi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Neewer VK750 II i-TTL flash Speedlite avec Affichage LCD pour Nikon D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3000 D3100 D300 D700 D600 D300S D90 D80 D70 D60 D70S D50 Tous les autres DSLR Nikon
Proposé par Happy Sales UK

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!, 21 janvier 2016
Reçu aujourd'hui, je ne commente que la qualité perçue et la facilité de mise en route / utilisation.
Comparé à un Yongnuo, je dois bien dire que c'est en retrait sur la finition. Plastique mois cossu, mouvements plus faciles, ça fait un peu plus cheap en main.
Mais attention, ça reste de très bonne qualité, simplement Yongnuo m'avait fait forte impression (à tel point que je me demande si un Nikon ferait mieux...). Et ce n'est pas le même prix non plus, vous aurez du mal à trouver un TTL Yongnuo à moins de 80/85€ alors qu'ici on est à 57...
Utilisation facile, on visse, on allume et c'est partit. Le flash s'ajuste en fonction de la focale de votre zoom. Les clichés montrent qu'il règle bien sa puissance, les photos sont correctement exposées. Bien pratique aussi le déflecteur qui permet de photographier en extérieur où vous n'aurez pas de plafond pour réfléchir votre éclair.
En un mot, c'est du classique, mais ça marche comme attendu... Pourquoi mettre plus cher alors?

iKross Support Appuie-tête de Voiture Universel Pour Tablette de 7 à 10.2 pouces avec 360 degrés de rotation
Proposé par BlueMall_France

1.0 étoiles sur 5 cassé après 1 utilisation, 16 novembre 2015
Le support qui entoure la rotule est cassé, il est donc impossible de positionner la tablette...après 1 utilisation...beaucoup trop fragile

Pare-chocs sur murs Mondaplen (protection portiere voiture): bandes auto-adhésives en mousse pour un rembourrage de protection de n'importe quelle surface dans la maison ou au bureau. Utilisées en général sur les murs de garage pour ne pas endommager les portières des voitures. Chaque kit contient 2 bandes de ≈ 1.4 m x 17 cm. Couleur Noir
Proposé par Grifal SpA

1.0 étoiles sur 5 Foncez si vous voulez un parechoc qui ne colle pas..., 13 décembre 2014
Est tombé du mur après 1h.... il me semblait pourtant que c'était fait pour adhérer sur n'importe quelle surface. Mon garage a un mur en béton, d'accord, mais s'il faut l'appliquer sur du papier peint, ça devient compliqué....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 5:28 PM CET

5 X MR11 Ampoule Spot 3528 SMD 24 LEDs Blanc Chaud DC 12V
5 X MR11 Ampoule Spot 3528 SMD 24 LEDs Blanc Chaud DC 12V
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Ampoules qui ne s'allument presque pas..., 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 X MR11 Ampoule Spot 3528 SMD 24 LEDs Blanc Chaud DC 12V (Cuisine)
J'utilise pourtant cette ampoule dans un spot 12v comme prévu, les leds s'allument mais sans la moindre puissance, il faut la regarder pour voir que qqch se passe en appuyant sur l'interrupteur...

tinxi® 6x Nettoyage Capteur CCD avec Sensor Swab pour appareil photo numérique Nikon Canon DSLR

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 15 novembre 2014
Nul, impossible de passer outre les traces de séchage , beaucoup trop humide ...j'ai dû payer 40 € chez un pro pour faire nettoyer mon capteur suite à cela. ..

Panasonic RP-WF 830W Casque Traditionnel UHF Analogique
Panasonic RP-WF 830W Casque Traditionnel UHF Analogique
Proposé par Electroshop online

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, nettement meilleur que l'équivalent philips, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-WF 830W Casque Traditionnel UHF Analogique (Appareils électroniques)
graves profonds, aigus non criards, bonne autonomie... excellent produit, même si je note quand même quelques interférences impossible à supprimer -> raison pour ne pas mettre 5 étoiles.

Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth AndroidTM 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 6 août 2014
Je suis un pro du secteur telecom et je peux vous assurer qu'il vaut le détour.
Certes pas si compact que les 5" Samsung, mais vous n'achetez pas un mobile chinois bas de gamme avec ce wiko. La finition est exemplaire, on croirait tenir un Nokia Lumia avec son soft touch.
Wifi, GPS, double SIM, j'utilise le tout de manière intensive notamment en mobile pro et jamais aucun problème de fonctionnement (gps notamment, point faibles des chipset mtk bas de gamme).
J'aurais mis 5 étoiles s'il avait eu 2Go de ram pour faire disparaître les quelques lenteurs qui peuvent se manifester de temps en temps. Enfin, c'est 150€....

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 pas cher et fonctionne bien, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Pas cher et fonctionne bien, installé et on y pense plus. rien de plus à dire, à part merci netgear

Cable Matters Câble Mini DisplayPort - Thunderbolt vers HDMI Noir - 2m
Cable Matters Câble Mini DisplayPort - Thunderbolt vers HDMI Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 top, 6 août 2014
rien à redire, c'est bien fini, fonctionnel et pas cher... le meilleur moyen pour relier mon pc à ma tv

ARCTIC Breeze Mobile - Ventilateur USB Flexible
ARCTIC Breeze Mobile - Ventilateur USB Flexible

3.0 étoiles sur 5 pas si silencieux que ça..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC Breeze Mobile - Ventilateur USB Flexible (Personal Computers)
Et impossible d'en régler la vitesse. Du coup après qq minutes d’utilisation, j'ai les yeux qui pleurent...reste à savoir si vous préférez pleurer ou avoir chaud...

Page : 1 | 2 | 3 | 4