Profil de Luna > Commentaires

Contenu rédigé par Luna

Luna

Page : 1 | 2
Fiskars 2352 Perforatrice Emporte-Pièces Cercle Taille Large Noir 1/4"
Fiskars 2352 Perforatrice Emporte-Pièces Cercle Taille Large Noir 1/4"

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 2352 Perforatrice Emporte-Pièces Cercle Taille Large Noir 1/4" (Cuisine)
Un peu difficile de retirer le produit perforé, dans mon cas des tags plastifiés, sinon elle est de bonne qualité et l'on peut voir exactement où l'on va perforer contrairement a d autres

Pilot Pen 1080960 / Parallel Stylo plume 6,0mm
Pilot Pen 1080960 / Parallel Stylo plume 6,0mm

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Pen 1080960 / Parallel Stylo plume 6,0mm (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce stylo pour m'initier a la calligraphie, je ne le regrette pas ! La prise en main est un peu complexe pour les novices comme moi, mais une fois que l on a trouvé la bonne inclinaison et la bonne pression, c'est génial!
Concernant la taille, c'est la plus grande il me semble, donc de tres grandes lettres! et du coup tres gourmand en encre, ça descend vite avec celui la! j'ai aussi pris celui avec le capuchon vert (taille en dessous) qui est parfait pour compléter le bleu.
Il est vendu avec une cartouche noire et une rouge. A savoir que l on peut remplir soi même la cartouche quand elle est vide au lieu d en racheter des neuves!
Il suffit d acheter de l'encre pour stylo plume en pot et d avoir une seringue, et de remplir la cartouche vide! testé et approuvé! ;)

Pilot Parallel Stylo plume
Pilot Parallel Stylo plume

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Parallel Stylo plume (Fournitures de bureau)
Concernant la taille, on ne peut pas écrire petit, pour cela il faudra prendre la taille en dessous, mais j aime beaucoup.

SDTEK LG G4 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon LG G4, 31 juillet 2016
La protection est adaptée pour mon LG G4, la pose que je redoutais, s est avérée tres facile!
Cela fait maintenant 5 mois qu elle est posée sur mon téléphone et tout va bien!

Canson Croquis XL Album de 120 Feuilles de Papier Dessin A4 90 g
Canson Croquis XL Album de 120 Feuilles de Papier Dessin A4 90 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
Habituée a ces carnet croquis depuis le lycée, ils sont parfaits! Pratique, on peut detacher les feuilles sans les abimer, l épaisseur est tres bien pour dessiner, je les utilise en ce moment pour m entrainer a la calligraphie!

Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir
Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bon son!, 31 juillet 2016
Une belle surprise pour ce kit d'enceintes Logitech! Habitant dans un petit studio parisien, je cherchais une solution pour m’équiper en audio mais sans que cela prenne trop de place, ce kit est parfait!
Les enceintes satellites sont très correcte en terme de taille et ont aussi un joli design, le plus gros étant le caisson, il a trouvé sa place au pied du bureau.

La commande intégrée est pratique pour monter/baisser le son ainsi que le réglage des basses ce qui est appréciable! Une led blanche indique quand il est en marche, il y a aussi une prise jack et casque directement sur le boitier en plus des branchements sur le caisson ( jack 3.5, prises RCA).

Passons maintenant au son! je l'ai acheté pour écouter de la musique en substitut a une chaine hifi....et bien certes, ce n'est pas une chaine hifi mais wahhh quel son! j’écoute principalement du rock/métal et je suis impressionnée, le trio basse/medium/aigue est plus que correct, il y a vraiment un tres bon rendu. En terme de puissance, ce n'est pas vraiment du 120watts mais du 60RMS, ce qui est largement suffisant ! je ne l'ai poussé a fond uniquement pour tester, sinon c 'est vraiment tres fort et les voisins ne vont pas apprécier! Donc a moins de vouloir sonoriser une tres grande pièce, cela suffit amplement! j'avais d ailleurs failli prendre le modèle au dessus (plus de puissance) mais je ne regrette pas mon choix!

Pour ce qui est des points négatifs, il y a, comme j avais pu le lire dans certains commentaires, un sifflement lorsque l'on éteint le kit. Ce sifflement est léger, mais c'est vrai qu il peut être gênant. Je dors dans la même pièce et parfois je n y prête pas attention et des fois oui. Il faut alors débrancher la prise pour ne plus l avoir. Je savais que ce problème existait en achetant ce kit mais je n'ai pas trouvé d autres produit au rapport qualité/prix de celui ci, donc il faut savoir que vous pourrez rencontrer ce problème....Perso, ça ne me dérange pas tant que ça au vu de la qualité du son.
Et le cable jack fourni avec le kit, m'a fait des grésillement au bout de 2 jours! alors qu'il etait simplement branché (je ne l'avais pas touché!) donc prévoyez en un autre!

Sinon rien a dire, j adore ce kit!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fellowes  5307201 - Pack de 100 Pochettes de plastification brillantes Capture 125 microns A6   - Transparent
Fellowes 5307201 - Pack de 100 Pochettes de plastification brillantes Capture 125 microns A6 - Transparent

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 31 juillet 2016
Pochettes de plastification de tres bonne qualité, un format parfait pour photos, cartes postales ou création de tag.
A 125 microns, vous aurez un document bien rigide.
J'ai remarqué que j'avais un problème de papier qui gondole si ma plastifieuse était trop chaude, du coup si j'ai beaucoup de choses a plastifier, je laisse refroidir au lieu de faire tout a la suite et je plaque le document plastifié sous un gros livre des la sortie pour éviter qu il gondole.

AGIPA Boîte de 200 étiquettes américaines 120 x 57 mm Fil de fer et Oeillet
AGIPA Boîte de 200 étiquettes américaines 120 x 57 mm Fil de fer et Oeillet
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Utilisation creative, 31 juillet 2016
Je les ai acheté pour faire des créations avec des encres (distress, izink...) et du tampon.
Du coup j'ai du enlever tous les fils qui étaient attachées sur chaque étiquettes, je n'en avais pas l'utilité.
Il y a un coté plus poreux avec un grain, l'autre est plus lisse. Certaines ont des petits accrocs, que l'encre n'arrive pas a couvrir, un peu dérangeant...(voir photo).
J'ai connu mieux en terme de qualité pour ce type d étiquettes sachant que mon utilisation est créative, elles restent néanmoins très correcte en terme de rapport qualité/prix.
Pour une utilisation basique, elles seront parfaites, pour la création est un peu moins.

Tim Holtz en couches au pochoir 4.125 « X8.5 »-napperon
Tim Holtz en couches au pochoir 4.125 « X8.5 »-napperon
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Holtz en couches au pochoir 4.125 « X8.5 »-napperon (Divers)
Pochoir de chez Tim Holtz au motif Napperon, tres simple d utilisation, je suis fan des produits Tim holtz!
Les motifs étant très concentrés sur le pochoir, le motif qui en résulte est beaucoup plus "abstrait" mais cela reste joli.
(Sur la photo, je l'ai utilisé sur le fond avec une couleur orange).
Matière plastique souple, solide, a moins de s'acharner dessus, c'est un produit qui durera dans le temps!
Petite astuce pour le nettoyage, si vous utilisez comme moi des encres distress ou autre, passer simplement une lingette bébé dessus et le tour est joué ! ;)

Tim Holtz en couches au pochoir 4.125 « X8.5 »-moucharabieh
Tim Holtz en couches au pochoir 4.125 « X8.5 »-moucharabieh
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Holtz en couches au pochoir 4.125 « X8.5 »-moucharabieh (Divers)
Pochoir de chez Tim Holtz au motif Moucharabieh, tres simple d utilisation, je suis fan des produits Tim holtz!
Je l'utilise énormément avec mes Distress Ink, j'adore ce motif!

Page : 1 | 2