Profil de Estelle Samson > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle Samson

Estelle Samson "GR8Books" (Luxembourg)

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

3.0 étoiles sur 5 bon epilateur, pas bonne tondeuse, 27 août 2012
L'epilateur est super, et j'aime qu'il soit filaire, comme ca je ne m'inquiete pas de la duree de la batterie qui va en diminuant.
La connection du fil tient bien, et le fil est suffisemment long.
Les 2 accessoires d'epilation sont tres bien, l'epilation des poils courts est plus efficace qu'avec mon ancien appareil (philips). La tete d'epilation ne chauffe pas. Bon design.
En revanche j'avais choisi ce modele car il fait aussi tondeuse, et la c'est un echec. Ne fonctionne pas du tout en mode tondeuse, c'est meme douloureux de raser les poils avec!
Recommandé pour l'epilateur. pas pour la tondeuse...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2015 12:21 AM MEST

Tristar - TR-2553 - Set Tondeuse sans Fil - 6 en 1 - Homme
Tristar - TR-2553 - Set Tondeuse sans Fil - 6 en 1 - Homme

2.0 étoiles sur 5 pas terrible..., 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - TR-2553 - Set Tondeuse sans Fil - 6 en 1 - Homme (Beauté et hygiène)
le design est tres bien, le kit complet, et on peut facilement detacher le cable du socle ou le remettre, pour partir en voyage sans le socle. cependant la qualite de la coupe n'est pas terrible. on a fini par acheter un rasoir/tondeuse philips... et celle ci va finir dans un coin.

Philips GC2830/02 Fer Powerlife 2100W
Philips GC2830/02 Fer Powerlife 2100W

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC2830/02 Fer Powerlife 2100W (Cuisine)
simple d'utilisation, léger, partique avec grand réservoir qui se remplir au robinet.
arrêt automatique appréciable. la semelle glisse parfaitement.
bon débit de vapeur aussi. Je suis très contente de cet achat!

Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet
Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfaite de cet achat. Le mini épilateur qui fonctionne a piles est génial pour partir en voyage et pouvoir faire quelques retouches sans emporter le tout. Les accessoires me paraissent superflus.
j'aime particulièrement ce modèle car les pinces ne chauffent pas même en cas d'utilisation prolongée (aucune partie en métal n'est en contact avec la peau) - très important pour les peux sensibles!

Doro Matra WT96 Pro Talkie Walkie Rayon 14 km 8 canaux 38 sous-canaux Ecran rétro-éclairé Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix!, 20 décembre 2010
Bien qu'un peu volumineux, nous apprécions beaucoup ces talkie walkies sur les pistes de ski! Bonne réception, sonnerie reconnaissable dans un sac à dos.