Profil de celine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits
Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 septembre 2015
feutre impeccable, le prix est raisonnable, je recommande cet article, un petit livre de coloriage avec et ya plus qu'a!

MON GROS LIVRE DE COLORIAGE (CHAT ROUX)
MON GROS LIVRE DE COLORIAGE (CHAT ROUX)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON GROS LIVRE DE COLORIAGE (CHAT ROUX) (Broché)
il y a de quoi faire tres gros livre de coloriage, les petits vont adorés, je recommande surtout pour le prix

Munchkin Disney - Ensemble repas pour enfant Winnie
Munchkin Disney - Ensemble repas pour enfant Winnie
Proposé par homeshop3000

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Winnie Enfant Dining Set (Puériculture)
ensemble jolie, acheté pour une amie je pense qu'elle va etre contente, a la limite il manque une tasse c'est dommage

Avery Zweckform 100 90382 Pack de 30 feuilles de papier photo super brillantes A4 Premium Europe 200 g/m² (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 nikel, 6 septembre 2015
beau papier il n'y a rien a redire! en plus la quantité , seul bémol... un peu cher juste pour trouvé un point neagtif malgres mes 5 etoiles

BAAS® Nokia Lumia 930 - Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 jolie mais..., 6 septembre 2015
elle enveloppe bien le téléphone seul hic le plastique ce casse déjà donc la durée de vie sera limité, finalement il faut mieux acheter une bonne housse des le début même dans les 30 Euro car c'est la troisième housse que j’achète et finalement j'en approche des 30€!

Bracelet cristal pour Femme genre stardust façon Swarovski un tour trois rangs de strass drapeau Français

1.0 étoiles sur 5 parfait pour un poignet squeletique, 6 septembre 2015
le style est très sympa, mais impossible a fermer il est vraiment trop petit. je suis déçu, au pire je le mettrai autour de mon chinion pour supporter la france pour l'euro.... ^^

Yazilind mill'sime magnifique multicouche plaqu' or Feuilles Collier chaŒne Bib Collier temp'rament
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 bof, 6 septembre 2015
il fait camelotte comme si il etait très vieux, je ne suis pas fan et je ne le mettrai pas

AEL - Cardigan Boléro Manches Ruchées 100% Coton Couleur Unie Filles - 3-4 ans, Blanc
Proposé par aelstores

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 6 septembre 2015
taille très petit au niveau des manches et pourtant ma fille n'est pas ronde, en plus article reçu déchiré à une couture! je le garde tout de même je vais agrandir l'endroit trop serré.

Sloggi - Basic Maxi - Culotte gainante - Uni - Lot de 3 - Femme - Noir - FR : 48, UK : 18
Proposé par Lingerie De Marques

5.0 étoiles sur 5 nikel, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Basic Maxi - Culotte gainante - Uni - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
confort ok, épouse la silhouette , rien a dire je recommande et j'en rachèterai dans quelques semaines. pas de surprise les coutures sont ok

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Nokia Lumia 930 avec fonction support pratique. Design Statue Liberté poste en bleu blanc
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 jolie mais..., 17 juillet 2015
pour le prix idéal, mais franchement elle s'est totalement dechiré au pliur au bout de 2 mois donc pas bon pour moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6