Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de phoeby13 > Commentaires

Contenu rédigé par phoeby13

phoeby13

Page : 1 | 2 | 3 | 4
18 feutres visaquarelle grosse pointe
18 feutres visaquarelle grosse pointe

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 3 ans les adore! gros trait ..., 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 feutres visaquarelle grosse pointe (Fournitures de bureau)
Mon fils de 3 ans les adore ! gros trait ou trait fin et précis, il adore aussi le fait d'avoir 3 verts différents, 3 bleus, rouge, rose, violet, fushia et beige pour colorier les visages !

Veesee E27 rétro applique murale industrielle, lampe de lumière de mur corps réglable fer corps avec noir mat pour la maison, bar, restaurants, café, décoration Club (110-220V, ampoules non incluses)
Proposé par Veesee fr

4.0 étoiles sur 5 très beau, j'en ai pris 2 pour mettre au-dessus ..., 11 mai 2017
très beau, j'en ai pris 2 pour mettre au-dessus de mon miroir dans la salle de bains... les globes mériteraient juste d'être un peu plus gros mais sinon c'est parfait.

Play-Doh - A1206EU4 - 8 Pots - Plus
Play-Doh - A1206EU4 - 8 Pots - Plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - Pate à Modeler (Jouet)
Mon fils de 2 ans et demi aodre, celui de 5 ans aussi. Très malléable mais pas trop friable, odeur pas désagréable, couleurs très vives.

Hot Cute Sexy Women Lady Boho Fringe Tassel Strapless Bandeau Fringe Bikini Swimwear Swimsuit Bathing Swimwear Suit Top and Bottoms (M, Deep blue)
Proposé par wonderfullife668

5.0 étoiles sur 5 Top !, 16 juin 2016
Vu le prix, incroyable mais vrai ! ;)
Matière solide, taille très bien, belles finitions. Je recommande vivement.
Je ne m'y attendais pas...

Smoby - 434110 - Tricycle - Baby Driver Confort Paris
Smoby - 434110 - Tricycle - Baby Driver Confort Paris

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 434110 - Tricycle - Baby Driver Confort Paris (Jouet)
Montage plutôt facile, le vélo est très chouette.
Très léger et facile à manier, bébé a grandit avec et il ne s'en lasse pas !
Parfait !

Emballage qui laisse par contre à désirer... pièces en vrac dans un carton avec quelques "bouts" de papier autour en vrac aussi pour la protection... heureusement le transport a été correct sinon je n'imagine pas dans quel état j'aurais reçu le vélo...

SODIAL(R) 2x5M 10M 3528 SMD 600 LED RGB Lampe Ruban Bande flexible +44 Cle Couleurs IR Controleur. Ideal pour les jardins, maisons, cuisine, sous l'armoire, Aquariums, Voitures, Bar, Lune, Parti Decoration eclairage Bricolage.
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 octobre 2015
Article bien reçu, avec 2 jours de retard mais bon...
Par contre pas d'almentation secteur... ce n'est pas détaillé...
Notice très succincte, il faut faire soi même des essais pour comprendre le fonctionnement.
Heureusement que ce n'est pas cher...

1 mois après... ne fonctionne plus !!

Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir
Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir

3.0 étoiles sur 5 Utile, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour accrocher ma guitare au mur dans la chambre.
Dommage qu'il n'existe pas en blanc. Par contre, quand je suspend la guitare (sèche), le bas de celle-ci n'est pas appuyée au mur. Du coup, quand on passe à côté, il ne faut pas l'accrocher, car sinon elle balance ou cogne au mur...

Philips Linea M3301W/FR Téléphone fixe sans fil vertical avec Haut-parleur, Son HQ, Rétroéclairage, Compatible Toutes Box FR, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Design, 22 octobre 2015
Emballage soigné. Livraison rapide, comme d'habitude.
Nous avions déjà des téléphones fixes de cette marque, la meilleure pour moi niveau qualité/prix. En plus le design est très beau. Du coup, exposé dans mon salon, il ne gâche en rien la décor.
Bon son, sonnerie agréable. RAS

Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner
Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner (Fournitures de bureau)
J'adore cette marque pour mes dessins. Parfait. Je recommnande pour ceux qui dessinent. Le plus fin est très vraiment très précis.

Guirlande Lumineuse à Piles avec 50 Micro LED Blanc Chaud sur Câble Argenté par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 octobre 2015
Reçu très rapidement, fonctionne parfaitement ! Un très bel effet autour de ma tv pour regarder un film ! Je vais en acheter d'autres pour ma décor de Noël ( peut même être utilisé en extérieur grâce à son boîtier étanche).

Page : 1 | 2 | 3 | 4