Profil de SAMIR GRAÏNE > Commentaires

Contenu rédigé par SAMIR GRAÏNE

SAMIR GRAÏNE

Page : 1 | 2 | 3
rerii Film protecteur d'écran pour LG G Watch Urbane W150 Smart Watch en verre trempé, dureté 9H Épaisseur 0,3 mm Véritable Haute Définition incassable, en verre trempé, transparent, revêtement oléophobe
Proposé par AiGeLong

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mai 2016
Bon produit, conforme à la description, bonne découpe, adhère parfaitement à ma montre. L'embêtant est juste que ça accroche beaucoup les taches, les traces de doignts

Coque Huawei Honor 7, Baseus Luxe Ultra Thin Mince Air Séries Etui Housse Doux gel TPU Matériel Bottom Case Cover pour Huawei Honor 7 - Transparent

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 mai 2016
Pour le prix c'est déjà bien que la coque soit bien dessinée, elle épouse parfaitement la forme du téléphone, la position des boutons est parfaites, une légère excroissance du côté de l'écran pour éviter les rayures... mais il faut savoir que la coque ne reste pas longtemps transparente, qu'appuyer sur les boutons est parfois pas pratique et j'ai même assez souvent des boutons qui s'appuient tous seuls.

kwmobile Superbe étui ultra-fin très chic pour Huawei Honor 4X en transparent - Parachève le design de votre Huawei Honor 4X
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 mars 2016
Dommage que c'est dur d'appuyer sur les boutons, et parfois mêmes j'ai des appuis intempestifs.
Je pense que ça aurai été mieux que les boutons ressortent d'avantage

Coque en Silicone pour Huawei Honor 7 - transparent blanc - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 Bon produit (PhoneNatic), 5 février 2016
Conforme à la description, s'adapte parfaitement au téléphone, les emplacement des boutons ressortent assez. Bonne qualité de fabrication et protège bien le téléphone; ptet un peu trop à mon gout, je trouve un peu épais, mais bon, question de gout et le Honor 7 est assez fin. Et puis vu le prix, ça va très bien.

CoolReall 2-Port USB Voiture Chargeur Car Charger Chargeur allume-cigare double USB
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 décembre 2015
Pour le prix, c'est impeccable ! il y a deux sorties, idéal quand vous avez un passager qui souhaite aussi charger, mais pas seulement ; dans le cas où comme moi, je charge mon mobile et branche un modulateur fm avec carte mémoire, c'est super pratique et pas du tout encombrant.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 A un gros défaut, 4 novembre 2015
Le gros défaut est que la vitre recouvre le capteur de proximité: l'écran est constamment noir lors d'un appel... Sinon la découpe, bien que pas super précise, s'adapte au téléphone... mais bon jaurai préféré ne pas l'avoir acheté.

Samsung EHS64 Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc (BULK)

4.0 étoiles sur 5 Bon kit piéton, 20 novembre 2014
Je l'ai reçu assez vite, je ne sais pas si c'est un produit original, mais la qualité est convenable vu le prix... j'ai juste augmenté les basses sur les réglage de mon mobile et c'est ok. les boutons fonctionnent bien, même si sur mon téléphone, ça passe à la chanson suivante au lieu d'augmenter le volume, mais ça c'est sûrement mon téléphone.
Bref je conseil ce produit, pour celui qui veut quelque chose de correct pour pas cher.

Nokia AC20 Chargeur secteur micro USB
Nokia AC20 Chargeur secteur micro USB
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 Vrai chargeur Nokia, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia AC20 Chargeur secteur micro USB (Accessoire)
Correspond à la description, reçu assez vite, il s'agit bien d'un chargeur d'origine Nokia, il remplace celui que j'ai perdu...

Digi-Chip 32 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR Sony Xperia C, M, M2, L, SP, E, E1,V, J, T, T LTE et Xperia TX
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte micro sd, 20 novembre 2014
Reçu dans les temps, la capacité et la vitesse correspondent bien à la description, j'ai testé la vitesse de lecture / écriture (ou l'inverse), j'ai eu 15 / 20 Mo/s, parfois plus... j'ai copié dans mon téléphone 2Go de vidéo en à peu près 5 minutes...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2014
Telekom direct : A part le fait que l'envoi est très lent, le produit est un vrai Xiaomi : fait le test de bouclage avec le câble usb, et bien sûr le test du code à grater, testé sur le site.

Page : 1 | 2 | 3