undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Wargra > Commentaires

Contenu rédigé par Wargra

Wargra (Angers, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ecrin Bague Velours Noir
Ecrin Bague Velours Noir
Proposé par Les Trésors de Lily

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, un peu cher., 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrin Bague Velours Noir (Bijoux)
Super produit, conforme à la photo et au descriptif vraiment un très bel effet. Un peu cher je trouve surtout avec les frais de port...

Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse

1.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Le jeu est vraiment super, un peu galère au départ car il faut monter un peu de niveau et se procurer un minimum de stuff avant de pouvoir avancer comme il faut et pour ne pas s'en prendre plein la tête mais le gameplay et les effets visuelles sont superbes, une petite variante de l'histoire qui permet de changer un peu du scénario habituel.
Je met je met la note de 1 car Amazon m'a envoyé un jeu d'occasion en me faisant croire qu'il s'agissait d'un neuf... Foutage de g....e. Blister non officiel, la jacquette a été grossièrement réimprimé par leur soin et le bon avec un code pour télécharger des points supplémentaire avait été utilisé, belle perte de temps, merci Amazon, pour votre mauvaise fois et vos manières douteuses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2015 10:29 PM MEST

ICE-Watch - ICE Chamallow - Cokatoo - Small - Montre Mixte Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - ICE.CW.COK.S.S.14

5.0 étoiles sur 5 La même que prévu, 2 juillet 2015
Superbe montre, pile comme je voulais pour offrir à ma chérie, elle en est très contente, livraison rapide et soigné.

Bracelet en silicone, model small, la couleur est bien plus belle en vraie que sur les photo, je l'ai commandé car introuvable en boutique et moin cher que sur le site ice-watch.

je recommande.

Dying Light
Dying Light

5.0 étoiles sur 5 Achètes !!!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying Light (Jeu vidéo)
Un jeu extraordinaire, je joue aux jeux vidéo depuis de nombreuses années et on ne tombe que très rarement sur des jeux aussi bons que Dying Light.
Le fond de l'histoire est assez bateau vu de loin mais en avançant dans le jeu vous verrez que l'histoire est plutôt travaillé et que les personnalités des personnages du jeu sont très particulière et très bien faites, histoire fluide avec de très nombreuses quêtes annexes pour étoffer votre stuff et XP votre perso, les graphismes sont magnifiques ! Le jeu se joue à la manière d'un far cry, la taille de la carte est très correcte, des zombies partout, différents types de zombies, la nuit évoluer sur la map devient compliqué, plongé dans le noir total avec une simple lampe torche pour vous éclairer faite bien attention aux rapaces qui ne sortent que la nuit et sont plus rapide et plus violent que les zombies de base... De tres tres nombreuses armes à crafter... ou non. La possibilité de jouer en réseau avec des amis pour les aider dans une quête ou juste pour partir à la chasse au armes et casser du zombie.

Indispensable dans votre collection.

Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 Vous ne l'avez pas encore acheté ?!!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Superbe expérience, Minecraft est un jeu basé sur la créativité pure, vous pouvez absolument tout créer, tous ce qui sort de votre imagination, je le recommande absolument et pour tout âges, un prix très intéressant pour de nombreuses heures de jeux, la possibilité de jouer jusqu'à 4 joueurs en local et bien plus en réseau, il est même possible de jouer à 2 en local par exemple et de rejoindre à 2 des amis sur une partie en réseau... Un très bon point.

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois

1.0 étoiles sur 5 Déception, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois (Accessoire)
Il est honteux de vendre ( de la part de Sony ) ce genre produit et de faire payer la connexion au online.
Indispensable pour pouvoir jouer en ligne mais attention car dans un élan de bonté Sony nous offre 2 jeux par mois... Pardon, Sony nous offre 2 m...e par mois ^^ + 2 sur PS3 et + 2 sur ps vita.
Rien à redire du côté d'Amazon si ce n'est, prix intéressant, livraison dans les temps, bref du bon boulot comme d'habitude.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Très satisfait du jeu que je procédais déjà sur PS3 donc rien à redire si se n'est, un peu déçu de l'avoir reçu un peu tard de la part d'amazon, de plus le boîtier était cassé, il a donc fallu le renvoyer pour être remboursé et que j'aille le prendre ailleurs car je ne voulais pas attendre une semaine de plus... J'en profite pour glisser au passage que je suis excrément déçu de Sony qui oblige les joueurs à racheter des jeux déjà acquéri auparavant ( non retrocompatibilité de ses jeux PS3 ) et qui maintenant fait payer la connexion online 50€ l'année.
Cela dit, GTA V est un excellent jeu la partie histoire est très sympa mais le mode online beaucoup plus. Surtout depuis la mise en place de la mise à jour "braquages"

Noter pour ceux qui se posent la question : si vous passez comme moi de la PS3 à la PS4 sachez que vous récupérerez bien votre compte PS3 toutes vos info et toutes vos données ( argent, véhicules, appartements, garages... )

Casio - DBC-32D-1A - Databank - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier Gris
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 avril 2015
Superbe montre vintage, pas du tout déçu du produit, fidèle à la description te aux photos.
Seul inconvénient... Il faut être bien équipé pour régler le bracelet ou bien se rendre chez l'horloger et s'acquitter de frais supplémentaire ( environ 10€ )
D'autre part, j'ai commandé ce produit chez Amazon et est été déçu du délais de livraison plus lent que d'habitude.

Nœud papillon pour homme - Black
Nœud papillon pour homme - Black
Proposé par eFashionsquare

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nœud papillon pour homme
Je n'appel pas ça un noeud papillon mais simplement un accessoire de farce et attrape... pas du tout conforme à l'image de présentation du site, tenu par un vulgaire élastique... Bref une grosse rigolade, je m'attendait un nœud utilisable avec un costume mais il s'agit en faite plus d'un jouet pour enfant... Très large et tenue par un élastique... pas comme présenté par le vendeur.

Motor Storm - platinum + Motor Storm : Pacific Rift - platinum
Motor Storm - platinum + Motor Storm : Pacific Rift - platinum
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 super sympa, surtout les parties à plusieurs, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motor Storm - platinum + Motor Storm : Pacific Rift - platinum (Jeu vidéo)
Très bon jeux, super sympa, surtout les parties à plusieurs... ;D Je parle pour le Mortor storm Pacific rift car le 1er volet n'est jouable quand solo... grosse déception... =/.

Si non jeu très beau graphiquement et et vraiment très sympas à jouer, intuitif et pas ennuyeux du tout... ;D

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6