Profil de myriam amblard > Commentaires

Contenu rédigé par myriam amblard

myriam amblard

Nattou Attache Sucette Âne
Nattou Attache Sucette Âne
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 Craquant, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou Attache Sucette Âne (Puériculture)
Super mignon même si l'attache est un peu grande. C'est la réplique du doudou de ma fille, et j'adore !

Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City
Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City
Proposé par brick-train-shop "Le prix comprend la TVA "

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City (Jouet)
Je n'ai pas encore pu avoir les commentaires de la personne qui va le recevoir, mais l'idée de créer une piscine entière en Lego est géniale selon moi. Les petits personnages sont mignons, et tout est bien emballé.

Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 Sautoir, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier (Bijoux)
Un sautoir très original avec un hibou un peu grand par rapport à ce qu'on imagine, mais finalement, c'est très bien! J'adore la couleur bronze qui va très bien avec les vêtements foncés! Le prix est extraordinaire, vous ne trouverez pas de bijou à ce prix dans le commerce!

Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 2.72 gr - Oxyde de Zirconium - Zodiaque - Poisson - 15+4 cm - 60687

4.0 étoiles sur 5 Conforme au visuel, 9 décembre 2013
Le bracelet est conforme à ce qu'on voit sur les images. Il s'adapte à la taille de mon poignet qui est assez fin, et ça c'est parfait pour moi qui ai du mal à trouver des bijoux à ma taille. Le signe astrologique est élégamment mis en valeur, j'adore!

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
Ca sent bon la lavande, c'est tout doux et ça donne envie de le dorloter! L'idée de faire une bouillotte en forme de peluche est géniale.