Profil de xavier > Commentaires

Scrubs
Scrubs
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 super CD !!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs (CD)
bon CD qui nous replonge dans la série, se remémorant ainsi certaines scènes cultes. on y retrouve les chansons les plus marquantes (dont les génériques). dommage qu'un seul CD ne puisse regrouper les chansons des 8 saisons, mais je recommande vivement !

Split/Second : velocity
Split/Second : velocity

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, original, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Split/Second : velocity (Jeu informatique)
excellent jeu qui a connu son petit succès : bons graphisme et gameplay original, seule l'IA cheatée gène un peu...

Gerber Bear Couteau à lame fixe Orange/Gris
Gerber Bear Couteau à lame fixe Orange/Gris

5.0 étoiles sur 5 bon couteau (a priori), 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau GERBER BEAR GRYLLS ULTIMATE PRO FB Lame lisse fixe (Outils et accessoires)
tout juste reçu, bien emballé, l'ensemble respire la solidité, et le fil de la lame est super tranchant. à voir à l'utilisation s'il tient ses promesses, mais beaucoup de commentaires élogieux déjà lus.

Scrubs - Seasons 1 - 8 [Import anglais]
Scrubs - Seasons 1 - 8 [Import anglais]
DVD ~ Zach Braff
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs - Seasons 1 - 8 [Import anglais] (DVD)
super coffret en français, avec les bonus et tout et tout.

attention cependant, mon vendeur m'a expédier en "comme neuf" un produit en état très passable...

Guide de survie de Bear Grylls
Guide de survie de Bear Grylls
par Bear Grylls

4.0 étoiles sur 5 super initiation, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie de Bear Grylls (Broché)
Bear Grylls présente les éléments de la survie de manière générale, puis détaillée selon le milieu.

on sent que l'auteur n'a pas voulu faire un livre "manuel scolaire", mais y a inclus des anecdotes ainsi que son ressenti personnel sur la survie en générale, et pour chaque milieu.

le livre demande aussi une recherche personnelle, car il manque de photos/schémas, mais il reste un bon démarrage dans les techniques du surviving.

Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
par Philippe Gloaguen

3.0 étoiles sur 5 bien, sans plus, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Danemark, Suède 2013/2014 (Broché)
très léger niveau contenu (surtout hors grandes agglo), mes recherches sur internet m'ont infiniment plus aidé que le Routard (alors que c'était l'inverse pour l'Ecosse)...ça aide, mais pas un must à avoir

Delamax Déclencheur à distance avec câble de 3 m pour Nikon Nikon D1 D2 D3 D3s D3x D4 D800 D800E D700 D300 D300s D200 D100* - similaire à Nikon MC-30

5.0 étoiles sur 5 bon article, 21 mars 2014
très bien si vous avez besoin d'un déclencheur qui ne fait que déclencheur (par opposition à ceux qui permettent d'autres réglages).

le cable est un peu long, mais on ne va pas se plaindre, pour une fois qu'il y'en a trop plutôt que pas assez...

Nikon D5000 ML-L3 déclencheur IR sans fil infrarouge Télécommande
Nikon D5000 ML-L3 déclencheur IR sans fil infrarouge Télécommande

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 août 2013
fonctionne tout de suite, même s'il faut que la télécommande soit devant l'appareil (mais pas dans le champ de vision)

L'Harmonica pour les nuls (1CD)
L'Harmonica pour les nuls (1CD)
par Winslow Yerxa

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Harmonica pour les nuls (1CD) (Broché)
très bonne méthode, complète, qui explique correctement tout ce qu'il faut savoir pour jouer de l'harmonica en amateur, le CD étant un bonus incontournable...dommage que je n'ai pas l'oreille musicale !!

Sortir à Paris
Sortir à Paris
par Antoine Besse

4.0 étoiles sur 5 pour parisien...ou pas, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir à Paris (Broché)
livre incroyablement complet sur les bonnes adresses et les bon plans.

entre visite, spectacle, resto et autres activités, il y'a de quoi faire !!

Page : 1 | 2