Profil de Emilie Aimé > Commentaires

Contenu rédigé par Emilie Aimé

Emilie Aimé

Page : 1 | 2
Encore un soir (Radio Edit)
Encore un soir (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Un bel hommage à son amour de toujours, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore un soir (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
2 grands talents pour un bel hommage. Merci Jean-Jacques et Céline. Jean-Jacques sait toujours trouver les mots pour Céline et René. Un pur bonheur à écouter sans modération.

MICHAEL JACKSON 2017 CALENDRIER + MICHAEL JACKSON AIMANT DE RÉFRIGÉRATEUR
MICHAEL JACKSON 2017 CALENDRIER + MICHAEL JACKSON AIMANT DE RÉFRIGÉRATEUR
Proposé par CALENDARSFORLOVE

1.0 étoiles sur 5 Il y a un intru dans ce calendrier, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHAEL JACKSON 2017 CALENDRIER + MICHAEL JACKSON AIMANT DE RÉFRIGÉRATEUR
N'acheter pas ce calendrier, c'est une arnaque, il y a une photo (surement du mois de Novembre, selon les photos de derrière du calendrier) qui n'est pas Michael Jackson mais un sosie. Honte à celui qui a fait ce calendrier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Say Say Say
Say Say Say

5.0 étoiles sur 5 Michael toujours aussi "PERFECT" mais pas Amazon, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say Say Say (Album vinyle)
superbe réédition de titre Say Say Say avec une nouvelle version. Michael et Paul forme un merveilleux duo.

Quand à Amazon, quand j'ai commandé, c'était mentionné sur l'annonce cd single et j'ai reçu un 33 tours (LP), oh surprise, BRAVO AMAZON, comme toujours. Encore une erreur de description.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2016 5:26 AM MEST

E.RAMAZZOTTI PERFETTO CDA
E.RAMAZZOTTI PERFETTO CDA

5.0 étoiles sur 5 Eros est "Perfetto", 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.RAMAZZOTTI PERFETTO CDA (CD)
Le nouvel album d'Eros est une pure merveille, il porte bien son nom, il est "PERFETTO". De très belle mélodie accompagné de magnifiques paroles comme à chaque album. Je le conseille à tous les fans d'Eros. Grazie Eros pour ce beau cadeau et j'ai hâte que tu viennes à Paris Bercy pour nous enflammé avec ce nouvel album.

Vieillir Ensemble - Tirage Limité
Vieillir Ensemble - Tirage Limité
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Florent The Best, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir Ensemble - Tirage Limité (CD)
A la première écoute du double cd live de Florent, je suis senti comme étant dans cette salle de concert avec Florent devant moi qui chante et chante une après une toutes ses sublimes chansons. Calogero lui a fait un boulot extra, pour moi Vieillir avec Toi est son meilleur album. Le choix des chansons pour ce live est gigantesque, il chante une chanson que j'aime beaucoup et qui n'est malheureusement pas sorti en single : "Je parle même pas d'amour", alors là Florent je suis ravi que tu chantes cette chanson, j'ai eu l'impression de retourner 11 ans en arrière en t'ayant vu la chanter à L'Olympia en 2003. Parcontre le moins bon de ton live, c'est la chanson Gaby oh Gaby que tu aurais pu remplacé par une de tes chansons, par exemple Caruso. Sinon, pour tous fans de Florent Pagny, je le conseille et j'espère un dvd assez vite car le son est bon mais en image, arfffffff, j'imagine bien le super concert.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2014 11:35 AM CET

Gad Elmaleh - Sans tambour...
Gad Elmaleh - Sans tambour...
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 spectacle un peu court et........., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh - Sans tambour... (DVD)
Gad Elmaleh et son humour j'adore depuis toujours qu'il soit sur scène ou dans les films, il est vraiment génial. Quand à son dernier spectacle, j'aime bien sauf que le dernier sketch sur "Les Animaux" ne m'a pas fait rire du tout. il est un peu dur avec les animaux, on voit qu'il ne les aimes pas. Et je n'ai pas apprécié du tout même s'il l'assume, ok, mais là moi ça ne passe pas, on se doit de les respecter aussi. On peut rire de tout mais il y a quand même des limites et que aussi il est un peu court même pas 1H20. c'est pourquoi je lui mets que 3 étoiles. Il m'a un peu déçu. Et je voudrais aussi ajouter, jamais il ne refera un spectacle comme "L'autre, c'est moi" qui pour moi est son meilleur spectacle.

Queen Forever
Queen Forever

1.0 étoiles sur 5 nul Amazon, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Forever (Téléchargement MP3)
La seule chanson que l'on ne peut pas télécharger seul, comme par hasard c'est "There must be more to life than this", le duo avec Michael Jackson. Pourquoi ? Obligé d'acheter tout le cd pour 1 chanson, c'est lamentable de la part d'Amazon et je n'irai pas acheter non plus le cd. Amazon vous pourriez faire un effort là. Très déçu.

Xscape [Deluxe Edition]
Xscape [Deluxe Edition]

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape [Deluxe Edition] (Téléchargement MP3)
Un album que j'attendais et dont je ne suis pas déçu. Les versions démos (originales) sont grandioses, quand aux nouvelles versions, y'a le pour et le contre, moi perso, j'aime bien. Petit bémol, le dvd ne sert pas à grand chose vu que c'est en anglais, ils auraient pu mettre les traductions en français et autres langues. Je le conseille à tout fan de MJ, car même si MJ lui même n'a pas voulu garder ses chansons pour les mettre sur un cd, je suis ravie que nous, ses fans, on n'est aujourd'hui la chance de les écouter. Et j'en attend d'autres. Merci à l'estate de nous avoir écouter. Bah au prochain cd qui devrait être "Dangerous 25".

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Proposé par Side Two

4.0 étoiles sur 5 superbe concert mais..., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
Le concert est superbe, le coffret 2 cd 1 dvd n'est pas formidable, ils auraient faire un coffret softpack contenant tout ça au lieu d'un énorme coffret, quand au blu ray pareil, pourquoi avoir mis les 2 cd dedans, bref, sinon je suis un peu déçu, qu'il n'y ai pas de bonus sur le dvd ou blu ray. Comme ils ont pu capter 4 chansons lors des concerts de Paris Bercy. Ils auraient pu nous mettre en bonus des extraits de concert à Paris ou à Anvers et pourquoi pas des coulisses. Sinon pour tout fan de Céline, je le conseille biensur.

Immortal
Immortal

5.0 étoiles sur 5 un spectacle magique, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortal (CD)
Le cirque du soleil a crée un spectacle merveilleux sur Michael. Ces nouvelles versions de certains chansons de Michael sont merveilleuse surtout They don't care about us. Et perso j'adore Earth song. D'avoir ajouté le poème en intro de la chanson, c'est magnifique. Ils ont respectés l'oeuvre du génie. Maintenant à quand le dvd pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle.

Certains fans de Michael disent que c'est un mauvais album mais il ne faut pas comparé album posthume et album spectacle. Car l'album Immortal est un spectacle. Et critiquer son oeuvre, ça c'est moche, je trouve, car c'est quand même l'oeuvre de Michael qui est dans cette album. Alors je dis à certains que s'ils ne veulent pas l'acheter car il n'aime pas, et bien ne l'acheter pas, mais ne dégoutés pas les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2013 9:37 PM CET

Page : 1 | 2