undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de Emilie Aimé > Commentaires

Contenu rédigé par Emilie Aimé

Emilie Aimé

Page : 1 | 2
Alas Y Raices
Alas Y Raices

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 15 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alas Y Raices (CD)
Le nouvel album d'Eros est formidable même si je préfère la version italienne à la version espagnol. Il manque seulement une chanson inédite que l'on peut télécharger (par exemple sur amazon.fr) la chanson "Lynda e il mar". Je le recommande au fan d'Eros.

Petit Papa Baston [VHS]
Petit Papa Baston [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Un retour de Terence Hill et Bud Spencer magnifique, 15 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Papa Baston [VHS] (Cassette vidéo)
Ce film est vraiment formidable, Terence Hill dans le rôle Travis et Bud Spencer dans le rôle de Moise sont formidables tous les 2, les bagarres sont vraiments super, sourtout la scène finale, Terence a repris la tenue de Lucky Luke dans lequel il joue également et ça lui va tellement bien. C'est un film que je recommende pour les fans de Terence Hill et de Bud Spencer biensûr.

Don Camillo
Don Camillo
DVD ~ Terence Hill

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Camillo (DVD)
Don Camillo est l'un des meilleurs films que Terence Hill est fait en jouant sans son compagnon Bud Spencer. C'est un remake moderne du film avec Fernandel et il est très réussi. C'est un film comique à l'Italienne sans oublier la grande bagarre entre Don Camillo et Peppone. Que dire d'autres à part Magnifique, Splendid...

Ali E Radici
Ali E Radici

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali E Radici (CD)
Nouvel album d'Eros magnifique comme toujours, très jolie concept aussi en forme de livre, c'est origine, des photos splendids et des chansons magnifiques comme "Nessuno escluso" qui est ma préférée et j'adore "Bucaneve" et "Affetti personali. la seule chose qui est dommage c'est la chanson inédite "Linda e il mare" qui n'est pas sur l'album et on ne peut que la télécharger (par exemple sur amazon.fr)mais sinon rien d'autre à dire c'est un super nouvel album.

Les Experts Manhattan
Les Experts Manhattan
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts Manhattan (DVD-Rom)
Je trouve que le jeu représente bien la série télévisé, les graphiques sont superbe. Les personnages sont aussi magnifique et c'est un très bon jeu d'énigme comme dans la série. Ceux qui aime la série vont aimé le jeu.

La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)
La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret pour Noel, 26 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 81-89 (Coffret 6 CD) (CD)
Je trouve ce coffret très beau, les fans de jean jacques goldman doivent ce le procurer et je pense que cet sortie c'est pour une eventuelle sortie d'un nouvel album prévu peut etre en 2009. En attendant il faut ce consoler avec ce coffret meme s'il y a aucune chanson inédite.
Merci à la maison de disque et à Jean Jacques et reviens nous vite.

Die Hard 4 : Retour en enfer [Director's Cut - Edition Collector]
Die Hard 4 : Retour en enfer [Director's Cut - Edition Collector]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Le retour de John McClane, 6 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 4 : Retour en enfer [Director's Cut - Edition Collector] (DVD)
Le nouveau Die Hard 4 est une pure merveille, avec un Bruce Willis très en forme et très fou, mais c'est ce que nous les fans de Bruce Willis attendais depuis le dernier Die Hard 3 (Une journée en enfer). Je le conseille à tous ses fans biensur mais aussi à tout ceux qui aiment les fims d'actions, vous ne serez pas deçu.

E2 (édition limitée 2 CD + 1 DVD)
E2 (édition limitée 2 CD + 1 DVD)
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Eros Ramazzotti, l'ange, 5 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : E2 (édition limitée 2 CD + 1 DVD) (CD)
Le nouvel album d'Eros est formidable, un best of qui réunit à la fois ses plus belles chansons(Una storia importante, La nostra vita...) et des inédites(Non siamo soli...) ainsi que des chansons réorchestrés(Dove c'è musica, L'ombra del gigante...) et il est accompagné d'un DVD avec ses clips (Solo ieri...), c'est magnifique.
Les 4 inédites sont superbes surtout "Il tempo tra di noi" que j'aime particulièrement.
Comme toujours Eros sait nous faire plaisir et cet album en est encore la preuve.
Merci Eros.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Homme sans visage [Import belge]
L'Homme sans visage [Import belge]
DVD ~ Nick Stahl
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Le film le plus attendu, 3 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme sans visage [Import belge] (DVD)
L'homme sans visage, un film que beaucoup de fan de Mel Gibson attende et il arrive enfin en DVD, c'est super, c'est l'un des plus beau film de Mel en tant que Réalisateur et aussi en tant qu'Acteur. Merci Mel pour ce cadeau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2009 9:55 AM CET

Page : 1 | 2