Profil de Mag > Commentaires

AA - en voiture bouilloire 12v
AA - en voiture bouilloire 12v
Proposé par MP 1st Class Supplies

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire 12v voiture, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AA - en voiture bouilloire 12v (Automotive)
Très pratique.
d'apparence elle fait un peu jouet, mais elle tient la route. De l'eau chaude en 10min. Bien stable même dans les virages ou quand ca secou un peu... Pratique avec les tasses et la cuillère. Tout se range dedans donc gain de place.
Pour moi qui suis souvent sur les routes elle est au top pour faire une pose au milieu de nul part. À voir au fil du temps... Mais : Je recommande ++++

Bulk Hardware TM BH00558 25W SES R39 Paquet de 5 Ampoules à réflecteur
Bulk Hardware TM BH00558 25W SES R39 Paquet de 5 Ampoules à réflecteur

4.0 étoiles sur 5 Conforme mais..., 24 novembre 2015
Article reçu en 1 jours en premium. Conforme à la description.
Ne trouvant pas ces ampoules en commerce (et j'en ai fait des recherches...) et malgré certain commentaires, j'ai acheté ce lot pour ma lampe lave. Et tout marche bien.
Seul bémol... Le risque.... La casse... Sur les 5, une de cassée, et une juste juste (le filament bouge mais tien..) mais elle marche tout de même. Reste à connaître la réelle durée de vie des ampoules. Mais bon, pour le prix je recommande 8€ les 5 (4) ampoules.. Ça vaut quand même le coup.

Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat
Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat

5.0 étoiles sur 5 Maison de toilette chat, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat (Divers)
Super!! Adieu odeur et Spacieuse!! Et monsieur chat (2ans) n'est pas un petit chat...
Il a mis 2h pour s'habituer a la porte sachant qu'avant sur les anciennes on les retirait donc il ne connaissait pas. Bon, ça a demandé un peu de ruse de notre part
(par exemple lui mettre ses Croquettes dedans pour le stimuler, être a côté de lui pour l'aider un peu...)
Sinon elle est bien haute, la porte ne coince pas (comme j'ai pu voir dans certain com) et il n'y a plus de grain dehors, tout reste dedans.. Bref, je recommande.

Contrejour 463605 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant L
Contrejour 463605 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant L

5.0 étoiles sur 5 Pâte soleil taille L, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463605 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant L (Automotive)
Très bien, fait son job.
Je l'ai acheté en complément de pare soleil de la meme marque pour vitres latérales arrières et avants, ainsi que le même en M pour vitre arrière. Avec tout ça, ma voiture ne chauffe pas en plein soleil.
Pour info, ma voiture est une Suzuki Ignis.

Contrejour 463604 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant M
Contrejour 463604 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant M
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil taille M, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463604 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant M (Automotive)
Très bien, fait son job.
Je l'ai acheté en complément de pare soleil de la meme marque pour vitres arrières et avants, ainsi que le même en L pour parre-brise. Avec tout ça, ma voiture ne chauffe pas en plein soleil.
Pour info, ma voiture est une Suzuki Ignis.

Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace
Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil vitres arrières, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace (Automotive)
Très bien, bonne fixation grace aux 2 ventouse. Protége bien du soleil et donc de la chaleur. Pratique a ranger car se plis et se range dans sa petite pochette.
Pour info ma voiture est une Suzuki Ignis et ça fonctionne bien.

Contrejour 463601 2 Écrans Soleil Latéraux Profilés
Contrejour 463601 2 Écrans Soleil Latéraux Profilés

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil vitre avant, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463601 2 Écrans Soleil Latéraux Profilés (Automotive)
Pour info ma voiture est une Suzuki Ignis et ça fonctionne bien.

Race Sport - Ventilateur Noir 12V
Race Sport - Ventilateur Noir 12V
Proposé par habillauto

4.0 étoiles sur 5 Ventilateur prises allume cigare, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Sport - Ventilateur Noir 12V (Automotive)
Petit mais pas trop, pratique avec 2 positions : soit fixe soit rotation 45degres, et efficace. La prise allume cigare tiens bien en place.
Un peu bruyant mais bon... Un ventilateur qui ne fait pas de bruit.. Ça n'existe pas.
Un peu galère a acrocher dans la voiture, donc j'ai bidouillé un truc pour qu'il puisse tenir.
ATTENTION le câble ne fait que 1m et non 1m20 ce qui limite assez vite le placement, et légère odeur de chaud parfois.
Sinon, pour le prix, franchement y'a rien a dire. A voir dans le temps. Il a déjà tenu 4h de route et nikel par ces grandes chaleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUSLI0308 Etui Folio pour Alcatel One Touch Idol Ultra Noir (Accessoire)
Muvit MUSLI0308 Etui Folio pour Alcatel One Touch Idol Ultra Noir
fait son boulo, mais un peu fragile sur les plastique du contour

par Sylvie Gauche

5.0 étoiles sur 5 je l'ai enfin retrouvé!!!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens : Voyage au fil des couleurs (Broché)
parfait!!
mon 1er livre qui m'a appri à faire des bracelet brésilien
perdu puis retrouvé grace à vous!
merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8