undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de barbarella > Commentaires

Contenu rédigé par barbarella

barbarella

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Jeux, Tue, Ils
Jeux, Tue, Ils
par Muriel Houri

1.0 étoiles sur 5 D'un ennui mortel, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux, Tue, Ils (Broché)
Le résumé promettait un bon moment de lecture
Grosse déception , tout se mélange ,les personnages n'ont aucune profondeur
j'espèrais un final surprenant mais il ressemble a tout point a l'intrigue , sans saveur . sans aucune surprise
J'étais juste contente de refermer ce livre

iPhone 4s Case Transparent Plastic,URFEDA Coque Transparente Plastique Duro Cristal Clear Smart Cover Bumper Protecteur Etui Liquido Fluido Bling Bling Brillant Loveheart Housse Protection pour iPhone 4/4s(loveheart,rose).
Proposé par IFEDA

3.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 22 avril 2016
Elle est franchement superbe
Mais j'ai l'impression d'avoir un vieux Nokia dans ma main tellement le téléphone est bien plus lourd et plus épais
Je pense quand même la garder un petit moment car de toute façon , je n'arrive pas a l'enlever de mon iPhone ^^
Délai de livraison de trois semaines

coque rigide iphone 4 / 4s Disney- Blanche Neige - transparente
coque rigide iphone 4 / 4s Disney- Blanche Neige - transparente
Proposé par Timelyo

5.0 étoiles sur 5 Très jolie pour un petit prix, 2 avril 2016
Coque qui s'adapte parfaitement a mon iPhone
Très jolie, on a vraiment l'impression que blanche neige tient la pomme dans sa main

Red Hill
Red Hill

5.0 étoiles sur 5 Un très bon roman post- apocalyptique, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Hill (Format Kindle)
Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en ouvrant ce roman , un livre sur la fin du monde écrit par une auteur qui est spécialisée dans les romans d'amour...?!

J'ai été très agréablement surprise et vite subjuguée par l'histoire
Sur fond d'apocalypse et de survie, on suit , tour a tour le point de vue de trois différents personnages.

Roman très complet, mêlant action, horreur et sentiments sans jamais tomber dans la niaiserie.

Un grand bravo a l'auteure qui prouve qu'un écrivain peut exceller dans différents styles d'écriture

Le Portrait du mal
Le Portrait du mal
par Graham Masterton

1.0 étoiles sur 5 Un Masterton décevant, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait du mal (Poche)
Grande fan de Masterton, je n'ai pas réussi a me plonger dans l'histoire
Longue, si longue que je ne suis pas allée au bout du roman

NewMagic Petit Fetish Hook Bijoux Cristal En Acier Inoxydable Anus Plug Anal, Diamètre 30mm Rose Rouge Taille S Plug Anal (Rose rouge , S)
Proposé par MobileSkyUK

3.0 étoiles sur 5 Joli petit plug, 27 février 2016
Accessoire très mignon, bien plus petit que ce a quoi je m'étais attendue
Son strass rose en fait un sextoy très girly ^^

OEM Batterie de Remplacement pour Samsung Galaxy S2 i9100 Lithium-Ion 1650mAh EB-F1A2GBU
Proposé par OC Supplies

1.0 étoiles sur 5 La batterie a tenu deux heures, 27 février 2016
Ce n'est pas un chargeur de la marque Samsung
Mon portable s'est allumé lorsque j'ai inséré la batterie , j'ai vite déchanté lorsque j'ai vu que la batterie ne se chargeait pas
A éviter absolument

Chargeur 2 en 1 Allume cigare voiture chargeur+ USB câble pour APPLE IPOD IPHONE 4S /4 / 3GS / 3G
Proposé par Affaires-Plus

4.0 étoiles sur 5 Ne pas s'en priver pour un si petit prix, 27 février 2016
Rempli sa fonction, charge mon iPhone , le chargeur s'insère parfaitement bien
Seul petit bémol ,le chargeur dégage une lumière bleue assez puissante qui emplit l'habitacle de la voiture la nuit et qui est assez désagréable pour la conduite
J'ai trouvé l'astuce en coloriant la diode au marqueur noir
Livraison rapide

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 19 septembre 2015
Juste parfait pour y loger mon portable, mon porte feuille et mes clés, quand je ne veux pas m'embarrasser de mon sac à main.
Jolies couleurs, bonne matière, je suis plus que satisfaire de cet achat.

niceeshop(TM) Sac de Cas de Clé et Porte-Monnaie Portable de Fleur Rose en Toile,Rose Pâle
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 MIGNON, 16 septembre 2015
Un petit porte monnaie au tissu agréable et au motif très joli.
Je le trouve un peu léger et j'aurais préféré qu'il soit rigide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8