Profil de Cathy > Commentaires

Contenu rédigé par Cathy

Cathy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Baiwei Rose Flip en PU cuir Etui Étui Housse Coque with Support Stand Stander Pour CUBOT GT95 Android Smartphone Anti-Scratch Pu Leather Cover Case
Proposé par Easbuy

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 mai 2016
Cet article me plaisait bien de par sa forme et en apparence son côté pratique.
Tout d'abord une fois que le téléphone est collé, on a toujours peur qu"il se décolle et qu'on le perde ! Donc éviter de le mettre dans la poche par peur qu'il tombe en sortant le tout.
Ensuite l'enveloppe n'est pas solide et lorsqu'on se sert souvent de son téléphone, elle se dégrade assez rapidement.

Mint na bokura Vol.1
Mint na bokura Vol.1
par YOSHIZUMI Wataru

5.0 étoiles sur 5 Tome 1 enfin trouvé !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mint na bokura Vol.1 (Broché)
On avait donné à ma petite fille la collection à laquelle il manquait le 1er tome...après recherche sur amazon, j'ai trouvé mon bonheur chez une librairie spécialisée dans les occasions car ce livre n'existe plus en neuf. Très bonne occasion quasiment neuve.

Mes photos de classe, maternelle
Mes photos de classe, maternelle
par Dominique Foufelle
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe, maternelle (Album)
Cet album sera agréable à regarder lorsque mon petit fils sera plus grand, il sera content de retrouver ses souvenirs des différents moments importants de son école maternelle.

Matelas pour Clic Clac 140 x 190 (70 + 70 x 190) 30 kg nacre
Matelas pour Clic Clac 140 x 190 (70 + 70 x 190) 30 kg nacre
Proposé par HEVEA SELECTION

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas pour Clic Clac 140 x 190 (70 + 70 x 190) 30 kg nacre
Bon matelas, confortable que j'ai utilisé pour mettre sur le bas d'un lit mezzanine à la place d'un matelas futon.
Livraison très rapide....le matelas a été livré une semaine avant la date prévue.....heureusement j'étais là !

Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme
Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme

5.0 étoiles sur 5 beau et bon jeu, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme (Jouet)
Je l'offre à mon petit fils pour Noêl et j'ai déjà envie de jouer avec lui. Ce qui est intéressant c'est que les joueurs se mettent ensemble pour attraper le fantôme. Cela apprend aux enfants à agir autrement que pour eux.

Disney Doudou Cute Mickey - 23 cm
Disney Doudou Cute Mickey - 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Doudou Cute Mickey - 23 cm (Puériculture)
Le parfait compagnon de la petite Minnie achetée par ailleurs. Il est idéal pour un jeune enfant qui aime ces personnages.

Disney Doudou Cute Minnie Musical - 23 cm
Disney Doudou Cute Minnie Musical - 23 cm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 article de bonne qualité, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Doudou Cute Minnie Musical - 23 cm (Jouet)
Idéal pour un enfant qui aime Minnie. Musique agréable et article de bonne qualité. Une curiosité : l'emballage : on aurait pu mettre au moins huit article identiques dans le carton...

7 Carlin 550 237ea Boîte 4 Enjoliveurs 14" Maine
7 Carlin 550 237ea Boîte 4 Enjoliveurs 14" Maine

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Carlin 550 237ea Boîte 4 Enjoliveurs 14" Maine (Automotive)
Tout à fait conforme à ce que j'attendais. Le seul ennui c'est que pour remplacer un enjoliveur perdu, il faille en acheter 4 ! Enfin je les aurai d'avance lorsque je perdrais les autres...restons positif !

Revue technique automobile, N° 643 : Opel corsa essence, depuis 2000 1.0 12v, 1.2 16v, 1.4 16v
par collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon fascicule, 19 avril 2015
Mon mari met les mains dans les moteurs et c'est ce qu'il attendait pour travailler sur ma petite opel corsa

Motives 50 différents Chiens marches (Timbres pour les collectionneurs)
Motives 50 différents Chiens marches (Timbres pour les collectionneurs)
Proposé par Philatema

5.0 étoiles sur 5 Beaux timbres, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motives 50 différents Chiens marches (Timbres pour les collectionneurs) (Jouet)
Achetés pour commencer une collection de timbres avec mes petites filles, les animaux sont toujours les préférés. Nous continuerons la collection petit à petit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6