undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de clôdine > Commentaires

Bonnet, Koly Bonhomme De Neige Chapeau Cozy Douce Et Chaude De Santa Coiffures
Bonnet, Koly Bonhomme De Neige Chapeau Cozy Douce Et Chaude De Santa Coiffures
Proposé par Kolylong®

3.0 étoiles sur 5 lol, 28 mars 2016
peit clin d'oeil au froid et aux intempéries hivernales plaisri de les rendre plus supportables par l'humour et un brin de gaité

Fauteuil multimédia - Noir et Bleu - Pliable - H/P/l env. : 90/91/50,5 cm - COULEURS AU CHOIX

3.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mars 2016
colis arrivé + tot que prévu mais entrès bon état et qui fera le bonheur de notre petit fils je pense pour ses 8 ans!

Graine de crapules
Graine de crapules
par Fernand Deligny

1.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graine de crapules (Broché)
oui comme déja indiqué au paravent il me semble cet article a fai tle bonheur de la personne à qui il était destiné.Colis impec arrivé dans le délai prévu en très bon état et qui trouve sa palce dans la bibliothèque d'un animateur saisonnier...d'accueil de classes et ce colos!

Lot de couteaux de chef Eclipse, de Ross Henery Professional, 9 pièces, en acier inoxydable de grande qualité, avec étui de transport
Proposé par Rohen Ltd

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2016
ces couteaux sont arrivés en très bon état et ils sont assez performants .Je les utilise au quotidien pour élaborer mes repas dans le centre ou je travaille .
bon outils qui s'aiguisent facilement et ne s'émoussent pas si rapidement que celà

Cuisiner en tous temps, en tous lieux
Cuisiner en tous temps, en tous lieux
par Jean-Philippe Derenne

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner en tous temps, en tous lieux (Poche)
original il afait le plaisir de la personne à qui il était destiné ! il a sa place dans une bibliothèque digne de toute personne osant innover et tenter diverses expèriences

Les aventures de Tachi, le grillon tibétain
Les aventures de Tachi, le grillon tibétain

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tachi, le grillon tibétain (Format Kindle)
ce livre a fait le plaisr de notre petite fille quand elle l'a reçu..histoire appréciée et par les enfants et aussi les plus grands!
mais pour ma part je ne l'ai pas lu aussi je ne peux rien en dire de plus!

Raw Foodie: 20 recettes bio, végétales et sans gluten pour plonger tout cru dans la cuisine crue !

4.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2016
bon livre qui me permets d'oser des recettes nouvelles sans nuire au régimes de certaines personnes..
ouvrage pratique et indispensable pour se rassurer et régaler son monde!

La Cuisine vagabonde
La Cuisine vagabonde
par Jean-Philippe Derenne

4.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine vagabonde (Poche)
ouvrage qui esta rrivé à bonport et quyi répond à ce que nous cherchions.pour se donner l'occasion de réaliser de bonnes recettes vagabondes

Tout savoir sur le quinoa : Avec 200 recettes sans gluten (Documents)
Tout savoir sur le quinoa : Avec 200 recettes sans gluten (Documents)

4.0 étoiles sur 5 super aussi, 18 mars 2016
pour les mêmes raisons je trouve ce livre super intéressant et il a tout à fait sa place dans ma bibliothèque de cuisinière amateur ou professionnel
.la plus grandes parties des recettes ont eu du succès

Quinoa (Complètement)
Quinoa (Complètement)

4.0 étoiles sur 5 super outil, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinoa (Complètement) (Format Kindle)
livre intéressant qui m'a permis de réaliser déjà pas mal de super recettes..il a tout à fait sa place dans la bibliothèque d'un cusinier(e) amateur ou professionnel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20