Profil de VACQUIER Leïla > Commentaires

Créations graphiques
Créations graphiques
par John McWade

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations graphiques (Broché)
Ce livre est vraiment très attrayants à feuilleter. Beaucoup de schémas explicatifs qui aide à bien comprendre les principes importants. De nombreux sujets abordés : les bases, mais aussi des exemples de mise en pratiques ("comment créer tel ou tel style") et des études de cas approfondies montrant l'importance des principes utilisés.
Il permet d'aborder les créations graphiques avec un oeil nouveau ! Egalement beaucoup de truc et astuce très pratiques!

15 pièces, ensemble de pinceaux pour Nail Art/ décoration d'ongles, vernis, acrylique - Blanc par KurtzyTM
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Très pratique pour une amatrice de nail art comme moi ! Bien sur ce n'ai pas un matériel des plus professionnels mais pour le prix c'est largement satisfaisant.
A vrai dire le seul bémol est le fait que la peinture des manches ne supporte pas très bien le dissolvant.

Frozen [Deluxe Edition]
Frozen [Deluxe Edition]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Waou !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen [Deluxe Edition] (CD)
BO juste excellente et ce coffret nous replonge dans l'univers du dessin animé. De belles illustrations des dessinateurs. Et surtout de belles découvertes de chansons abandonnées ou juste d'accompagnement musical non disponible avec le édition simple cd.
Seul petit bémol, je pensai trouvé 5 versions karaokés, et n'avait pas saisi avant le reçu qu'il n'en contenait qu'une seule.
Mais ça c'est de ma faute ;)

Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle: Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées
par Richard Poulin

2.0 étoiles sur 5 peu attrayant a mon gout, 14 mars 2014
J'espérai une livre pratique qui m'aide à développer mon goût pour la mise en page et autres... Je pensai trouvé des schémas explicatifs, des truc et astuces...
Or il n'en ai rien, ou presque. Le contenu est très narratif, beaucoup d'illustrations, d'exemples de mise en page, mais peu exploités, enfin je trouve (seulement quelques phrases montrant les points forts du document mais pas vraiment de "comment y parvenir soi-même")
Pour résumé, je l'ai trouvé très scolaire et peu attrayant (pour moi). J'ai de beaucoup préféré "Créations Graphiques" de John McWade peut-être moins poussé sur les théories, plus ou moins philosophiques de ce domaine, mais de loin plus pratique, plus d'astuce, plus d'étude de cas concrète et approfondie.