Profil de Robbon > Commentaires

Contenu rédigé par Robbon

Robbon (Marseille, France)

Page : 1 | 2
WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBGPU0010BBY-EESN
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Contre-vérité, 13 mai 2016
J'ai depuis longtemps une très bonne opinion d'Amazon dont je suis "client- premium". Je suis d'autant plus étonné de lire que le colis qui devait, m'être livré ce jour n'a pas pu l'être... "parce que j'étais absent". Je n'ai pas bougé de chez moi et j'ai beau regarder dans ma boite aux lettres je n'y trouve aucun avis de passage d'un quelconque livreur. Ce que je reproche à Amazon (et que je ne pardonne pas) c'est de s'être fait l'écho d'un livreur indélicat, qui n'a pas eu le courage de venir jusque chez moi parce que je demeure dans un endroit assez difficile d'accès, et de publier sur son site une contre-vérité sans avoir pris la peine de vérifier auprès de son client. J'en tiendrai compte dans nos relations futures... s'il doit y en avoir d'autres.

Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT
Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT

3.0 étoiles sur 5 Hum !, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
La télécommande est quelque peu réticente. Pour changer de chaîne il faut souvent appuyer plusieurs fois... et pour le volume c'est pareil.

AVANTEK Sonnette d'entrée Sans Fil Tactile 36 Mélodies 1000 ft / 300 m Gamme [1 Bouton Tactile, 1 Carillons Enfichable], Noir
Proposé par Avantek FR

1.0 étoiles sur 5 A ignorer, 10 février 2016
Je n'ai conservé cette sonnette qu'un, journée : elle tintait quatre à cinq fois par heure... sans que quiconque appuie sur le bouton. J'ai vu qu'un autre acheteur avait écrit à peu près le même commentaire. Malheureusement pour moi je l'ai lu après avoir passé ma commande. C'est un produit à déconseiller.

Pioneer SE-M531 Casque Traditionnel Filaire
Pioneer SE-M531 Casque Traditionnel Filaire

2.0 étoiles sur 5 Câble trop court, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer SE-M531 Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Je n'achète pas ce casque, voici pourquoi. Je possède, depuis trois ou quatre ans, un casque Pioneer avec un câble de six mètres. J'en suis extrêmement satisfait... au point de vouloir en acquérir un autre. C'est pourquoi j'ai consulté votre site. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, en revanche vous me proposez, depuis plusieurs jours, des casques Pioneer avec des câbles de 3,5 m. Je n'en veux pas. Je regrette de ne pouvoir trouver ce que je cherche? C'est extrêmement rare chez Amazon dont je suis un fidèle client. A votre décharge, je crois savoir que ce modèle n'existe plus. J'en suis contrit.

GROHE Set de Douche 2 Jets Tempesta 27799000 (Import Allemagne)
GROHE Set de Douche 2 Jets Tempesta 27799000 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Déception, 8 septembre 2015
La pomme n'est pas mal. En revanche le tuyau est lamentable : trop court et trop rigide. J'avais une excellente opinion de Grohe. Elle vient de changer. Je suis très déçu.

Delonghi 203549 Inissia Cafetière à Capsules Nespresso Noir
Delonghi 203549 Inissia Cafetière à Capsules Nespresso Noir

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi 203549 Inissia Cafetière à Capsules Nespresso Noir (Cuisine)
Elle me paraît mieux que la Krupp qu'elle a remplacée... sauf qu'elle est un peu bruyante. Elle donne aussi une impression de fragilité... on verra à l'usage. Le prix, en tout cas, est intéressant.

Collection Soleil. Poesies.
Collection Soleil. Poesies.

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit "occase"., 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Soleil. Poesies. (Relié)
Ce recueil de poésies a été édité en 1942. Il est neuf : c'est extraordinaire. Je suppose que le premier détenteur n'appréciait pas tellement Paul Valéry. Je pense qu'il avait tort. Ne serait-ce que pour "Le cimetière marin". Pour moi c'est un des cinq plus beaux poèmes de la littérature française.

Nespresso Lot de 100 capsules de café Varié
Nespresso Lot de 100 capsules de café Varié

3.0 étoiles sur 5 Choisir c'est aussi exclure, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nespresso Lot de 100 capsules de café Varié (Épicerie)
Cette grande variété d'arômes m'a surtout permis de juger les arômes que j'aimais... ou pas trop. Ainsi je saurai quoi commander la prochaine fois.

Canon 9000F Mark II Scanner à plat  8,5 ppm Noir
Canon 9000F Mark II Scanner à plat 8,5 ppm Noir
Proposé par Webdistrib

2.0 étoiles sur 5 Mauvais point pour Canon, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 9000F Mark II Scanner à plat 8,5 ppm Noir (Personal Computers)
Cet appareil, de belle apparence, est assez complexe. Il est livré sans notice papier, ce qui est intolérable. Pour se la procurer il faut l'acheter en envoyant un chèque de 20 € à Canon Bretagne... et attendre une quinzaine de jours. C'est inadmissible de la part de Canon dont je suis un client depuis plus de cinquante ans. J'ai, en effet, acheté le fameux Canon 7 (un appareil photo 24x36 copie fidèle du Leica) en 1962.

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2013
Cet appareil a été offert à un enfant de 5 ans. Il s'en est servi tout de suite avec succès. Et les images sont excellentes.

Page : 1 | 2