Profil de MIMINE > Commentaires

Contenu rédigé par MIMINE

MIMINE (FRANCE)

Page : 1 | 2
JETech® Wireless Headset Oreillette Bluetooth H0780 universelle Casque sans fil pour Apple iPhone 6/5s/5c/5, iPhone 4s/4, Samsung Galaxy S5/S4/S3, LG, PC portable, et autre appareil Bluetooth (H0780 - Noir)

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 décembre 2015
Très bon achat. Acheté pour une amie. J'ai le même. C'est donc le deuxième ! Excellent rapport qualité/prix... Je recommande

LG DP132H Lecteur DVD Port USB
LG DP132H Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG DP132H Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Tout simplement parfait pour l'utilisation à laquelle il est destiné: lire mes dvd et video sur support ext..Fonctionne très bien, discret par sa taille, lit ma clé USB (musique, photos, vidéo.avi ) Rapport qualité/prix, il a tout d'un grand ! (Demande prise HDMI pour le brancher)

Switel - BCF809 - Ecoute Bébé Vidéo
Switel - BCF809 - Ecoute Bébé Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Un achat basique très utile, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switel - BCF809 - Ecoute Bébé Vidéo (Puériculture)
Un excellent achat pour ma petite fille. Il est pratique, fonctionne aussi sur batteries et le recepteur se deplace partout.
Un bémol à destination des concepteurs: La base qui filme aurait mérité une possibilité "clip"comme attache, de façon à pouvoir le fixer aisement sur un lit d'appoint type parapluie. Il n'y a pas toujours une possibilité de le poser sur une surface rigide et plane près du lit...

Cuiseur multi-fonctions
Cuiseur multi-fonctions

5.0 étoiles sur 5 Pour cuire vite et bien au Micro-onde, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuiseur multi-fonctions (Cuisine)
La perfection... Design, et surtout impeccable pour remplacer mon vieux cuiseur. Il ferme bien, et a une contenance idéale pour tout cuire sans graisse.

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Protection, 5 avril 2014
Idéal pour protéger mon disque dur Passeport. Léger, elegant et peu cher. Je le conseille vivement pour le transport. Tout bon !

Linxor France ® Nettoyeur ultrasons 600 ml pour bijoux, montre etc... - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Plus de saleté sur mes bijous, 3 avril 2014
Je m'en sers avec un peu de liquide vaisselle, et ça décuple le résultat.
Je recommande même pour les bracelets "métal" des montres qui sont "encrassés"
Et les lunettes

Tampons encreurs animaux
Tampons encreurs animaux
Proposé par ameisenkeks (alle Preise inkl. 19% MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Faciles les tampons encreurs, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tampons encreurs animaux (Jouet)
Ma petite fille de moins de 3 ans ne s'en sépare plus. Elle mets des tampons partout! C'est un peu le danger !!!! ;)

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Rouge
Proposé par C-PAY

5.0 étoiles sur 5 2 disques durs ext., 23 février 2014
Reçus en 1 jour comme souhaité... Ces disques durs sont parfaits.De plus ils sont beaux, abordables et je préférais en avoir 2 de 500 Go qu'1 seul de 1 T . Afin de différencier mon stockage. Je recommande. Excellente affaire...

Housse étui rigide noir pour tablette tactile Samsung Galaxy Note 10,1 N8000, N8010, N8013, Galaxy Tab 2 10,1 pouces P5100 & P5110 Galaxy Tab 2 (32 Go, Wi-Fi & 3G) 10,1", par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Housse pour ma Samsung Galaxy 10.1, 2 mai 2013
Elle est P.A.R.F.A.I.T.E. .... J' en suis ravie. Protège bien la tablette, sobre, légère. Je recommande vivement, poche intérieure pour connectite

Samsung BT-EFC1G2NWEC Etui folio pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 Blanc
Samsung BT-EFC1G2NWEC Etui folio pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 Blanc
Proposé par Morle's Shop

3.0 étoiles sur 5 fonction appareil photo, 21 février 2013
Mauvaise conception pour la fonction appareil photo...On ne sait pas quoi faire du rabbat qui vous tombe dessus. Sinon, bonne présentation, compacte et visuellement belle.

Page : 1 | 2