undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Carole > Commentaires

Contenu rédigé par Carole

Carole

Spook's: The Dark Army
Spook's: The Dark Army

5.0 étoiles sur 5 Fantastic, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spook's: The Dark Army (Format Kindle)
I am not disappointed! This is a great book from a great author!! I loved every single chapter!! Great ending!!

Bols Liqueurs banane mousse
Bols Liqueurs banane mousse

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bols Liqueurs banane mousse (Wine)
Bon produit vraiment à la hauteur de mes attentes! Rien à redire! Point de vue qualité prix c'est nickel! RAS.

Giffard crème de cacao brun Liqueurs
Giffard crème de cacao brun Liqueurs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giffard crème de cacao brun Liqueurs (Wine)
Je suis très contente de mon achat à tous points de vue! Je recommende vivement cette liqueur au amateur de cacao!

SAWAKE Mini aspirateur USB LED bleue d'extraction d'air Refroidisseur ventilateur de refroidissement pour PC portable
Proposé par Books United-UK

1.0 étoiles sur 5 aspirateur ordi, 14 octobre 2015
je ne peux pas emettre de commentaire sur cet articlicle car bien que commandé fin aout 2015 , je ne l'ai pas reçu : il m' a finalement été remboursé ces jours ci .

Fondamentaux de la Natation (les) Technique et Entrainement Initiation Perfect
Fondamentaux de la Natation (les) Technique et Entrainement Initiation Perfect
par Pedroletti Michel

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 20 décembre 2013
Le livre est très bien présenté, l'auteur reprend vraiment bien les principes de la natation! il n'y a rien a dire, je suis conquise!! Merci