undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo ARAFUT3 cliquez_ici
Profil de Malicia > Commentaires

Contenu rédigé par Malicia

Malicia (Lille, France)

4 pcs (1x4) de têtes à brosse à dents E-Cron®. Remplacement de Philips Sonicare Sensiflex. Entièrement compatibles avec les modèles de brosses à dents électriques Philips: Tous les modèles Sonicare Sensiflex.
Proposé par E-Cron Europe

5.0 étoiles sur 5 Positif, 7 mars 2016
Un très bon rapport qualité prix pour ces quatre têtes à brosse à dents de rechange. A conseiller sans soucis

10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Proposé par Fashionable young-CN

3.0 étoiles sur 5 A voir sur le long terme...., 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Le colis est arrivé rapidement, mais sur les 10 ampoules 4 étaient cassées dans l'emballage... Les autres fonctionnent, mais j'attends de voir leur durée de vie pour renouveler l'expérience, car le prix est vraiment intéressant.

Braun - Rasoir Feminin Silk-Épil - 5160 WD
Braun - Rasoir Feminin Silk-Épil - 5160 WD

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Feminin Silk-Épil - 5160 WD (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de mon achat ; la durée de vie des piles est très longue (je ne les ai pas encore changé avec une utilisation d'une fois par semaine depuis mon achat). Je l'utilise avant tout pour le maillot.

Riga - 1324 - Os Caoutchouc Très Grand Modelé - Jouet Chien - Coloris Assortis
Riga - 1324 - Os Caoutchouc Très Grand Modelé - Jouet Chien - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné., 24 août 2014
Je suis très satisfaite de mon achat, le shiba de mon frère a adoré ! l'os est assez résistant pour une mâchoire de taille moyenne.

LEGO Legends Of Chima - Playthèmes - 70004 - Jeu de Construction - Le Tout-Terrain Loup de Wakz

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné., 24 août 2014
Je suis satisfaite de mon achat ; ce fut un beau cadeau pour les fêtes pour mon filleul de 8 ans.

LEGO Legends Of Chima - Playthèmes - 70001 - Jeu de Construction - La Croc Griffeuse de Crawley
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné., 24 août 2014

LEGO Legends Of Chima - Playthèmes - 70002 - Jeu de Construction - Le Monster Truck de Lennox
Proposé par JAPAN NINOMA *Expédié depuis le Japon*[Nous recommandons l'Expédition Accélérée pour vos cadeaux de Noël*avec standard n'est pas garantie]

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné., 24 août 2014

Collections du Nord-Pas-de-Calais. : La peinture de Flandre et de France du Nord au XVe et au début du XVIe (répertoire, vol.5)
par Christian Heck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La Renaissance du nord de l'Europe, 14 avril 2011
L'ouvrage est édité par le Centre d'étude de la peinture du XVe siècle dans les Pays-Bas méridionaux, situé à Bruxelles. Sa documentation constitue une base de données indispensable à la recherche sur les 'Primitifs flamands'.
Contemporains des peintres italiens du Quattrocento, ces artistes ont assimilé les leçons de perspective géométrique mais restent fidèles au style gothique dans les formes grêles et élancées des personnages, la rareté du nu, et les architectures inspirées de celles du nord de l'Europe.
Ces peintres ont en commun le rendu fidèle et méticuleux d'intérieurs bourgeois avec fonds de paysage des Pays-Bas, ainsi que la représentation de sujets et de messages à caractère religieux. Ils transposent volontairement le sacré dans le réel quotidien de l'époque.
L'École des Primitifs flamands introduit une grande innovation caractérisée comme un véritable tournant de l'histoire de l'art : la peinture à l'huile qui permet d'obtenir une luminosité bien plus grande que la détrempe, une ample gamme de tons et de reproduire un effet de transparence.
Un ouvrage à la fois scientifique et esthétique, une vraie plongée dans la richesse patrimoniale du paysage artistique du XVe siècle, aujourd'hui bien représenté dans les musées du Nord Pas-de-Calais (Lille, Valenciennes, Arras...).

Miyazaki l’enchanteur
Miyazaki l’enchanteur
par Vincent-Paul Toccoli

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans de Totoro, du Tombeau des Lucioles...., 16 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miyazaki l’enchanteur (Broché)
Un bouquin qui se dévore ! Ecrit de toute évidence par deux passionnés de Miyazaki et du film d'animation nippon ( rappellez vous les dessins animés de notre enfance : ) eh oui le Sherlock Holmes "à poils" c'était déjà lui !). Les auteurs décortiquent l'oeuvre du Maître, empreinte de poésie et d'humour enfantin, mais aussi remplie de références plus adultes à la mythologie asiatique, et de respect pour mère nature (cf le traumatisme des bombes nucléaires). A lire absolument : )

Onegin
Onegin
DVD ~ Ralph Fiennes
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 21 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onegin (DVD)
Fan de Ralph et de Lyv, je me suis laissée tenter à visionner ce film injustement méconnu, qui se situe dans le vieux Saint-Pétersbourg. Les images sont superbes et envoûtantes, les interprétations touchantes, l'histoire simple et dramatique d'un homme qui passe à côté de l'amour.... Un vrai bon moment de cinéma !