Profil de coco7577 > Commentaires

Contenu rédigé par coco7577

coco7577

Page : 1 | 2
Staedtler triplus color Boîte de 20 feutres de coloriage Couleurs assorties Pointe 1,0 mm

5.0 étoiles sur 5 Ces feutres sont parfaits !, 6 juin 2015
De très bons feutres, les couleurs sont éclatantes (dommage qu'il n'y en a que 20), ils glissent très bien sur le papier, n'accrochent pas. Bref, des feutres de qualité et très bon rapport qualité/prix (pour ma part j'ai payé 11 euros).

Edding e-1300/40 s Lot de 30 Feutres de coloriage à Pointe ogive 2 mm Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 6 juin 2015
Ravie de cette acquisition pour compléter ma grande collection de feutres pour faire du coloriage. J'avais hésité avec la pointe plus fine (edding 1200) mais qui n'a que 20 couleurs. Celle ci en a 40 (malgré l'indication de 30) et la pointe est moyenne, donc s'adapte aux petites surfaces ainsi qu'aux grandes, le choix des couleurs est très varié. Les feutres sont très bien présentés et rangés dans la boîte métallique. Très contente de cet achat.

Artiste Lot de 3 pochettes de feutres pinceaux Assortiment de couleurs
Artiste Lot de 3 pochettes de feutres pinceaux Assortiment de couleurs

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour les doublons, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artiste Lot de 3 pochettes de feutres pinceaux Assortiment de couleurs (Cuisine)
J'étais impatiente de les recevoir et lorsque j'ai fait mon nuancier en les recevant, je me suis aperçue qu'il y avait des doublons entre les pochettes et que certains feutres ne marchaient pas (la pointe fine). En revanche, c'est vrai que les couleurs sont très jolies et changent des autres feutres ce qui permet de compléter la gamme de couleur existante.

Coloriage Special Gentilles Filles
Coloriage Special Gentilles Filles
par Jessie Eckel

4.0 étoiles sur 5 Ca change des coloriages "classiques", 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage Special Gentilles Filles (Broché)
Ma fille adore ce carnet de coloriage qui change des autres coloriages. Pour un petit prix il y a des objets à colorier de toute sorte, c'est très varié et du coup aucun risque de se lasser.

Kaleido Color
Kaleido Color

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido Color (Broché)
Un petit carnet pris par hasard sur le site et quelle belle surprise à la réception. J'adore le fond noir qui fait ressortir les couleurs, quelles qu'elles soient ;) Dommage qu'il n'y a pas plus de coloriages de ce type. Le sel petit bémol, les pages se détachent facilement.

Livre de coloriage pour les filles
Livre de coloriage pour les filles
par Chantecler

5.0 étoiles sur 5 Top pour une fille de 4-5 ans, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage pour les filles (Broché)
Ma fille de presque 5 ans l'adore. C'est son livre de coloriage préféré. Les dessins sont très girly et très variés. Elle s'applique de plus en plus pour colorier sans dépasser. Parfait pour cet âge la.

Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress (Poche)
Suis un peu déçue par ce petit cahier de coloriage. Heureusement que le prix n'est pas très élevé. Ayant un autre livre sur le thème du jardin, je m'attendais à des dessins plus jolies et variés. Certaines pages ne me donne pas envie de colorier car peu d'intérêt voire un peu enfantins. Je reste sur ma faim, je le donnerai probablement à ma fille de 5 ans.

Staedtler 334 CPC20 Lot de 20 feutres à pointe fine triplus 0,3 mm dans une trousse vintage en coton (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Feutres très biens, pochette inutile, 2 juin 2014
Je suis assez déçue d'avoir pris cette offre avec la pochette. Elle est beaucoup trop petite pour faire rentrer les feutres. Il faut forcer et la déformer dans tous les sens pour faire rentrer l'intégralité des feutres. Du coup je suis obligée de les ranger ailleurs dans une boîte. Les feutres eux sont parfaits, pointe très fine et très belle gamme de couleurs dans ce lot. Reste un peu cher.

Faber-Castell 167103 Feutre PITT artist pen couleurs de base étui de 6
Faber-Castell 167103 Feutre PITT artist pen couleurs de base étui de 6

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 167103 Feutre PITT artist pen couleurs de base étui de 6 (Divers)
Je suis très satisfaite de ces feutres pinceaux. Coloriage avec précision pour les petits détails. Couleurs basiques sympas. La seule petite critique que j'aurai pu apporter c'est d'avoir une autre couleur à la place de 2 feutres dans les tons jaunes.

Staedtler Noris Club 144NC24 Crayons de couleur Pochette de 24
Staedtler Noris Club 144NC24 Crayons de couleur Pochette de 24
Proposé par collura

3.0 étoiles sur 5 Mouais ..., 5 février 2014
Livraison très rapide avant même la date estimée. Très satisfaite de ce point.
En revanche le descriptif indique une mine douce et des couleurs riches et je ne suis pas d'accord avec cela.
Très peu de nuances entre les différentes gammes de couleurs. Un peu déçue de cet achat.

Page : 1 | 2