Profil de cani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Miss Tonks Turns to Crime
Miss Tonks Turns to Crime

4.0 étoiles sur 5 M. C. Beaton a encore frappé !, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Tonks Turns to Crime (Format Kindle)
Un groupe d'aristos sans le sou a monté un hôtel restaurant et doit parfois réaliser de menus larcins aux dépens de son ex milieu snob pour s'en sortir.
On retrouve la verve et l'humour complètement farfelu de m.c. Beaton dans cette série, dans un contexte "historique" et non de nos jours. Je préfère les Hamish Macbeth et Agatha Raisin, mais un peu de variété ne nuit pas. Les personnages sont savoureux et sympathiques ici aussi et l'histoire très improbable, comme d'hab', mais qu'importe(voire même, cela participe à la saveur du bouquin). Un must pour tout besoin de lecture divertissante, détendante, pour les transports, l'été, les insomnies!

Shakespeare or not Shakespeare ?
Shakespeare or not Shakespeare ?
par Mark Twain

2.0 étoiles sur 5 A lire en anglais gratuitement..., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakespeare or not Shakespeare ? (Broché)
Ce petit texte très intéressant de mark Twain fait partie du domaine public. On le trouve donc pour presque rien (éditions papier), voire rien du tout (liseuses), en v.o. - ce serait dommage de s'en priver. Quel dommage, malgré le travail de traduction qui mérite rémunération bien sûr, de le trouver en français pour si cher. Une version poche ou autoeditee à quelques euros serait bien mieux adaptée. Là, c'est un peu cher.

Hormones et ménopause
Hormones et ménopause
par Sylvie Demers

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, clair et pragmatique, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hormones et ménopause (Broché)
Un ouvrage très détaillé sur le fonctionnement hormonal, les déséquilibres et comment les traiter de façon sécurisée pour la santé, arguments scientifiques à l'appui. Agréable à lire, aisé à comprendre. Les personnes qui ne sont pas intéressées par la compréhension ou le détail peuvent s'en passer, mais il est important à mon sens de pouvoir disposer des tenants et aboutissants et du coup de pouvoir faire confiance tout en étant autonomise. Il est bon de penser que le patient est, plour cette medecin, aussi un acteur de sa propre santé et est respecté, non traité en inférieur qui ne pourrait pas comprendre ni avoir son mot à dire.

Beliefs: Pathways to Health and Wellbeing
Beliefs: Pathways to Health and Wellbeing
par Robert B. Dilts

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beliefs: Pathways to Health and Wellbeing (Broché)
Présenté sous la forme d'un séminaire, avec cas cliniques, commentaires, detail des techniques et post commentaires. Traite avec précision de l'utilisation de la pnl pour favoriser la santé. Un classique toujours au goût du jour.

Tao Te King (Edition Enrichie): Le livre de la Voie et de la Vertu
Tao Te King (Edition Enrichie): Le livre de la Voie et de la Vertu

3.0 étoiles sur 5 Classique du taoisme, contenant des métaphores utiles, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao Te King (Edition Enrichie): Le livre de la Voie et de la Vertu (Format Kindle)
Très intéressant mais parfois répétitif et lassant. Je pense que la traduction est trop littérale et cela fait ressentir une certaine rigidité précieuse du texte. Le style pourrait être un peu modernisé (je sens que je vais m'attirer les foudres des puristes, mais bon, le but du texte n'est il pas de faire passer une vision du monde à tous, de façon claire et agréable, sans forfanterie? Qu'en diraient les maîtres taoïstes?)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2016 9:38 PM MEST

Effortless Healing: 9 Simple Ways to Sidestep Illness, Shed Excess Weight, and Help Your Body Fix Itself

3.0 étoiles sur 5 Idées intéressantes mais parfois extrêmes ou peu adaptées, 24 octobre 2015
Très intéressant mais un peu trop exagéré, extrémiste dans ses préconisations, à certains niveaux, je pense. Le nombre de kilos de fruits et légumes à acheter et consommer chaque jour, le type d'exercice assez violent (peu adapté à une personne âgée ou souffrant de diverses problématiques physiques).

Anita Comfort - Soutien-gorge Femme 5427 Entlastungs-BH Jana - Beige (skin 722) - FR : 110F (Taille fabricant : 95F)

4.0 étoiles sur 5 Soutien confortable et de qualité en coton et sans armature, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Comfort 5427 - Soutien-gorge de tous les jours - Femme (Vêtements)
Qualité et confort. Bien soutenant sans avoir besoin d'armatures et l'un des rares en vrai coton et non pas en synthétique beurk

Unison Pastel secs : Single Rouge Earth 12
Unison Pastel secs : Single Rouge Earth 12
Proposé par Jackson's Art Supplies

4.0 étoiles sur 5 Choix de couleurs superbes, notamment les sombres, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unison Pastel secs : Single Rouge Earth 12 (Cuisine)
Belles couleurs texture ok. Il est appréciable d'avoir tant de choix et un prix correct. Seulement 4 * car je ne suis pas l'utilisatrice, c'est un cadeau, donc je ne veux pas trop m'avancer.

Unison Pastel secs : Single Rouge Earth 11
Unison Pastel secs : Single Rouge Earth 11

4.0 étoiles sur 5 Qualité et choix de couleurs, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unison Pastel secs : Single Rouge Earth 11 (Cuisine)
Texture semble OK, couleur aussi (c'est un cadeau) beaucoup de choix à un prix correct, faciles à commander (les photos sont bien représentatives). Appréciable de pouvoir trouver cette marque et tant de choix.

Unison Pastel secs : Single Orange 8
Unison Pastel secs : Single Orange 8

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité et belles couleurs, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unison Pastel secs : Single Orange 8
Commande pour ma mère pastelliste. Couleurs OK, texture semble bien, prix dans les normes, c'est chouette de pouvoir avoir un tel choix avec des marques introuvables ailleurs en France. Je ne mets que quatre étoiles car je ne suis pas l'utilisatrice...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10