undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de DAVID > Commentaires

Contenu rédigé par DAVID

DAVID

Page : 1 | 2 | 3
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

4.0 étoiles sur 5 Appréciation, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
Pas encore utilisé à grande échelle mais a bien rempli son rôle au début. Il faut plus de temps pour réellement l'évaluer.

ebestStar ® pour Wiko PULP FAB 4G - Film protection en VERRE Trempé - Vitre protecteur anti brise, anti-rayure
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 28 juillet 2016
Très bon produit lequel rempli complètement sa fonction. J'en fait la publicité dans mon entourage comme pour tous les produits récemment achetés.

Coque Pour Wiko Pulp Fab,Mama Mouth PU Cuir Portefeuille debout Fonction Housse Coque Étui Couverture pour Wiko Pulp Fab Smartphone,Bleu
Proposé par bigmouthstore-FR

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 28 juillet 2016
Rien à dire cet article a parfaitement répondu à ma demande. Couleur, matériau, fonctionnalité etc... J'en fait la publicité dans mon entourage

Support Voiture universel attache ventilation Noir pour Wiko Pulp Fab 4G
Support Voiture universel attache ventilation Noir pour Wiko Pulp Fab 4G
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 28 juillet 2016
Parfait rien à dire surtout quand le produit commandé rempli à 100% sa fonction. J'en fait la publicité dans mon entourage sans problème

Samsung 64 Go Carte mémoire EVO Plus Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Samsung 64 Go Carte mémoire EVO Plus Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 31 janvier 2016
J'ai acheté cette carte micro SD de 64Go pour ma tablette qui n'a que 16Go de mémoire presque entièrement occupée.
Cela me permet ainsi de "balader" beaucoup de photos/vidéos quand je suis en famille ou avec des amis.

Kaavie-VERSION 1.8M - Extension iTTL Flash - Compact Camera E-TTL Flash Sync Cord Off Remote for Nikon D300 D700 D90 D5000 D3000 D7000 Cameras & Speedlite Flashes SB-900 SB-800 SB-600 as SC-28
Proposé par Rogitech UK

4.0 étoiles sur 5 Comentaire, 31 décembre 2015
Très bien mais j'aurais souhaité au moins 2m de long ce qui malheureusement ne se trouve pas.
Mais peut-être y a t' il une explication dans la propagation des impulsions électriques entre les 2 têtes ! ! !

Impulsfoto Diffuseur de flash pour Sigma EF610, EF-610 DG Standard, EF-610 DG Super
Proposé par Impulsphoto

2.0 étoiles sur 5 Commentaire, 31 décembre 2015
Déçu car ce diffuseur ne s'applique pas comme il faut sur mon flash SIGMA.
Il faut forcer un peu pour le mettre en place ce qui pour moi veut dire une détérioration plus ou moins rapide de ce diffuseur.

easyCover ECND800C Coque en silicone pour Nikon D800 Multicolore
easyCover ECND800C Coque en silicone pour Nikon D800 Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Appréciation, 16 décembre 2015
Alors là chapeau pour cet article qui correspond tout à fait à ma demande.
Et en plus il se voit bien par des autres photographes ce qui fait causer donc peut-être des commandes futures.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chaussons Alpino en feutre Bleu Marine "Slip On"42
Chaussons Alpino en feutre Bleu Marine "Slip On"42
Proposé par Andypola

4.0 étoiles sur 5 Appréciation, 16 décembre 2015
Je les ai bien mis 1 ou 2 fois mais j'ai acheté ses chaussons en "spare" car la paire actuelle est en fin de vie.
C'est son prix d'achat qui me les a fait acheté et à priori, jusqu'à ce que je les utilise en permanence, je pense avoir fait une bonne affaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir
Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir

4.0 étoiles sur 5 Appéciation, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir (Automotive)
A priori ce redresseur de courant est bien opérationnel sur le réseau interne de la maison mais il me reste à l'utiliser à l'extérieur sur un groupe thermique.

Page : 1 | 2 | 3