Profil de Charly Caussanel > Commentaires

Contenu rédigé par Charly Caussanel

Charly Caussanel

Page : 1 | 2
Pèse Bagage, E-PRANCE Pèse Bagage Electronique / balance de voyage / bagages électronique /Balance numérique Portable/ Balance suspendue Max 50 KG/ 110 lb pour Bagages / Voyage / Poste / shopping / Extérieur / Usage domestique (Noir)
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2016
On ce demande comment on a fait pour sans passer.
Ce pèse bagage est super pratique et précis.
Fini les supplément de bagage!
C'est aussi génial pour peser les objet volumineux.

Proraso - Savon A Barbe A L'Huile D'Eucalyptus -  Contenance :150 mL
Proraso - Savon A Barbe A L'Huile D'Eucalyptus - Contenance :150 mL

4.0 étoiles sur 5 Sent bon et frais, 20 juillet 2016
Une bonne odeur et une sensation de fraicheur garanti.
Pas besoin d'en mettre beaucoup, c'est très frai.
Je le conseil sans problème.

Kezzi - K738- Montres Hommes - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Mecan Fashion

1.0 étoiles sur 5 Vitre trés fragile, 20 juillet 2016
J'étais plutôt satisfait de cette montre, même si le bracelet est en plastique et non en cuir et qu'elle fait un peut de bruit.
Seulement la vitre c'est cassé alors quelle est tombé de ma table de nuit soit 50cm.
C'est la 1ere fois que je vois une montre si fragile.
Dommage.

Film vitre de protection écran iPhone 4/5/6 en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis - pour une protection et un confort d'utilisation optimal de votre telephone (Iphone 6 - 4.7")
Proposé par Top Merchant

2.0 étoiles sur 5 Ecran trop petit, 4 mai 2015
L’Écran est trop petit et ne couvre pas tout le lcd.
Le bord droit est légèrement décollé.
Sinon la surface de glisse est agréable.

Bouton Home de rechange pour iPhone 4 Noir avec connecteur nappe et bouton Home Noir pré-assemblé - MMOBIEL

2.0 étoiles sur 5 Bouton dépace de la vitre, 4 mai 2015
Le bouton fonctionne mais dépace de la vitre.
Il n'est pas affleurant. C'est pas très agréable et les saletés ce stocke.

VELCRO Brand Ruban auto agrippant adhésif fixation extrême 50mm x 1M noir
VELCRO Brand Ruban auto agrippant adhésif fixation extrême 50mm x 1M noir

5.0 étoiles sur 5 Super Puissant, 4 mai 2015
A voir dans le temps, mais la fixation est Super Puissante!
C'est même difficile à de-scratcher si on en met trop.

DBPOWER Pour iPhone 4 Ecran Remplacement LCD + Vitre Tactile Assemblé avec Outils Gratuits (Noir)

1.0 étoiles sur 5 Le Pire écran que j'ai changé, 4 mai 2015
Le Pire écran que j'ai changé.
J'ai changé de nombreux écrans d'iphone et celui la est le pire.
C'est vraiment ragent quand on sait le temps que ça prend.
L'écran n'est pas assé rigide et quand on appuis dessus avec le doigt ça fait de grosse zone sur le lcd.
la qualité du lcd est aussi médiocre et les couleur sont mauvaise ( trop bleu! )
Bref un écran catastrophique.

Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W
Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W

5.0 étoiles sur 5 Bon séche cheveux, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W (Beauté et hygiène)
En plus de 6 mois d'utilisation pas de problème, ça sèche bien les cheveux... ;)
C'est un bon rapport qualité prix.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc

3.0 étoiles sur 5 Tactile moyen, 3 juillet 2014
Problème avec le driver chez moi.
Le tactile et multicouche et très mal géré dommage il n'y a pas de concurrent au même tarif

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon Cable, 3 juillet 2014
Pas de problème le câble fait le job.
A voir la durée dans le temps mais super rapport qualité prix.

Page : 1 | 2