Profil de tealpacific > Commentaires

Contenu rédigé par tealpacific

tealpacific

Gwell Sous-vêtements Short Sport Cyclisme Caleçon de Vélo VTT/VTC avec Coussin en Gel 3D
Proposé par GWELL

3.0 étoiles sur 5 sous vêtements cyclisme, 30 août 2017
ma taille est L mais j'ai préféré le prendre en XL et il est quand même trop petit. je vais essayer l'agrandir un peu.

Blumfeldt Chilly Billy Chaise longue de jardin (avec accoudoirs, transat avec cadre en aluminium, effet bascule et arrêt sécurité, supporte jusqu'à 180kg) - taupe
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Transat Balançoire, 21 août 2017
Pratique, peut rester à l'extérieur, encore plus confortable avec un petit matelas. Position du corp idéale. Se déplace facilement car léger mais attention aux traces noires sur le sol si on le traine.

Carte routière : Madeira
Carte routière : Madeira
par Cartes Freytag
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte de Madeira, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Madeira (Carte)
Carte routière complète avec les chemins pédestres mais encombrante qui me sera sûrement utile cette été quand je m'y rendrai.

Dead Island Riptide - édition complète essentiels
Dead Island Riptide - édition complète essentiels
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 Dead Island riptide, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition complète essentiels (Jeu vidéo)
Après une période d'adaptation, ce jeu a une assez jouable. Ce n'est pas un de mes préféré. Il a le mérite d'être différent de ceux que je connaissais déjà.

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Farcry3, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu vidéo)
Après un peu d'entraînement ce jeu est très intéressant. Il offre plein de possibilités. On a liberté de choisir son monde de transport, de faire les dédits ou pas.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par CLICK SUR LE MULOT

5.0 étoiles sur 5 Le jeu "The last of us", 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
C'est le meilleur jeu actuel que je connaisse.
Super graphique, beaucoup de suspense, agréable à jouer, très vaste dans les paysages très proche du réel.

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par Gamesland-04

3.0 étoiles sur 5 Resident Evil Revelation, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Ce jeu est pas mal sans plus. Histoire originale mais je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à jouer. J'ai connu mieux.

G-Mobility GRGMGPS2R43 Support 2 roues avec étui de protection pour GPS à écran 4.3 pouces
Proposé par Accessoires-Sécurité

3.0 étoiles sur 5 Support 2 roues avec étui de protection pour GPS IPHONE, 28 mai 2013
Ce produit permet de fixer un gps ou un iphone avec la batterie supplémentaire (obligatoire pour les longs trajets) Un oreillette dans le casque est également obligatoire car le reflet du soleil ne permet pas de voir l'écran en permanence, on doit être guidé par la voix. L'ergot sur la fixation pour retirer la housse c'est cassé à la première utilisation.