Profil de Barbier > Commentaires

Contenu rédigé par Barbier

Barbier

Sony DSC-RX100M3 Appareil Photo Expert Large Capteur 1'' CMOS Exmor R, 20,1 Mpix, Optique Lumineuse, Viseur Intégré

5.0 étoiles sur 5 de mieux en mieux, 25 juillet 2015
j'avais un trés bon RX100 première génération , j'ai acheté celui ci en promo (599 euros), il fait la même chose mais en mieux pour quasiment tout , plus rapide , une qualité d'image en progrés , un viseur pratique en exterieur , un objectif plus lumineux , écran orientable ,etc... . Le seul défaut c'est d'avoir "que" 70 au bout du zoom mais un vrai grand angle 24 au lieu de 28.
En résumé une merveille.Il me sert plus que mon reflex un nikon D7000.

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 décembre 2013
Reçu le lendemain de la sortie, tout c'est trés bien passé pas de pannes , installation facile.La nouvelle manette est trés agréable à utiliser, de plus elle possède un haut parleur, chose que je ne savais pas (surprise lors de killzone).Trés bon graphisme (j'ai rejoué à ma PS3 sur remenber me, trés grosse différence).
Le seul reproche pour le moment c'est le manque de jeux

Decrescent Universel Adaptateur d'alimentation de Voyage (World Wide) avec port USB pour Amérique, Japon, Chine, Royaume-Uni, Irlande, Europe, Corée, Australie et Hong-Kong (plus de 150 pays)

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 19 mai 2013
utilisé au japon , facile à mettre en place.
Ca marche trés bien, aucuns soucis.
compact
Il faut juste ne pas mettre trop de poids sur la prise.

très bien

Sony DSC-RX100 Appareil Photo Expert Large Capteur 1'' CMOS Exmor, 20,2 Mpix, Optique Lumineuse

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 19 mai 2013
la qualité des photos est très impressionnante jusqu'à 800 iso (c'est la valeur limite que j'utilise).
Je possède un nikon d7000 , depuis que j'ai le RX100, la quasi totalité des photos intérieures sont faites avec le sony.
Les + :
ouverture 1.8 à 28mm(très utile en en faible lumière)
qualité des images ,pour un compact ,exceptionnelle
très bonne finition

Les - :
Pas de grand angle (24mm)
Réactivité (surtout l'allumage) par rapport à un reflex, mais c'est normal.

Aprés 2 mois d'utilisation , aucuns défauts génants et un vrai plaisir d'utilisation (plus de 2000 photos)
Un formidable appareil

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-X46
SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 ça speed ou pas ?, 21 décembre 2011
Je viens de recevoir ma carte 32 GO et avec mon nikon D7000 qui reconnait le format UHS 1.
Je l'ai comparé avec ma carte TRANSCEND classe 10:

En RAW ou RAW+JPEG FINE le mode rafale est toujours limité à 10 photos, par contre la disponibilité est beaucoup plus rapide(environ 1 seconde).

En JPEG FINE c'est le jour et la nuit , avec ma carte TRANSCEND je sature au bout de 20 photos, alors qu'avec cette carte sandisk j'ai une rafale qui va jusqu'à 100(il semble que ce soit une limite constructeur car je peux refaire une rafale de 100 vues quasiment instantanément aprés).

Je n'ai pas encore testé la video, mais elle devrait être trés fluide.

Conclusion trés bonne carte, un peu chère mais pour qui aime les rafales...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2012 10:25 AM MEST

Fallout 3
Fallout 3

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 (Jeu vidéo)
un jeu trés long et captivant, à ce prix là (13 euros) c'est un investissement trés rentable

Gladiator [Édition Spéciale - Boîtier SteelBook]
Gladiator [Édition Spéciale - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 pas une ride, 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator [Édition Spéciale - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
10 ans plus tard ce film est toujours aussi superbe, et cette version HD est quasi parfaite, à part quelques scènes un peu bruitées mais rien de grave.

Bioshock
Bioshock
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 2 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
Sans doute un des 3 meilleurs FPS sur PS3 et à ce prix il est parfait(moins de 25 euros).
Un graphisme superbe, une ambiance excellente et une longue durée de vie pour ce type de jeux en solo( 20 heures environ).Le seul défaut c'est qu'il n'a pas de mode réseau(mais cela ne me gène pas).

Verbatim 47528 Disque dur Externe HDD 3.5" 7200 RPM USB 2.0 E-SATA 2 To
Verbatim 47528 Disque dur Externe HDD 3.5" 7200 RPM USB 2.0 E-SATA 2 To

4.0 étoiles sur 5 sécurisé, 2 août 2009
trés pratique pour avoir une sauvegarde sécurisé en mode RAID 1, c'est comme si on faisait une sauvegarde simultanément sur deux disques, en contrepartie on perd la moitié de la place disponible(mais il reste quand même 1 GO) et la sauvegarde n'est pas très rapide.
Sinon aucun soucis pour la livraison et les délais.