Profil de cathy V. > Commentaires

Contenu rédigé par cathy V.

cathy V. "accro aux bouquins" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Étui en cuir pour bouteille et canettes jusqu'à env. 0,5 litre sans Cloutés, Marron

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
produit très beau, facile à attacher à la ceinture, la cannette tient très bien dans le porte gobelet. très satisfaite

Echarpe Harry Potter Serdaigle - Bleu Nuit et Gris
Echarpe Harry Potter Serdaigle - Bleu Nuit et Gris
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Harry Potter - 190 cm - Ultra Douce - Cinereplicas® (Jouet)
voilà une magnifique écharpe de la maison Serdaigle de Poudlard,. Elle est très douce avec son petit blason. absolument conquise

Sweat capuche femme Poudlard Harry Potter
Sweat capuche femme Poudlard Harry Potter
Proposé par TruffleShuffleTShirts

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat capuche femme Poudlard Harry Potter (Vêtements)
excellent sweat à capuche asser large, ce que je souhaitait, très doux avec de magnifiques dessin des maison de Poudlard

Harry Potter Inspired Deathly Hallows Symbol Slogan Ladies Fit T-Shirt
Harry Potter Inspired Deathly Hallows Symbol Slogan Ladies Fit T-Shirt
Proposé par Jonny Cotton

1.0 étoiles sur 5 dommage, 22 septembre 2016
j'ai commandé un xxl et je me suis retrouvé avec un t shirt de taille m/l. je suis très déçue de cet article qui semblait pourtant prometteur de part son dessin

Tshirt homme Harry Potter - Hogwarts Old School
Tshirt homme Harry Potter - Hogwarts Old School
Proposé par Legend Icon

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tshirt homme Harry Potter - Hogwarts Old School (Vêtements)
excellent t shirt avec les dessins des maisons de Poudlard qui soit dit en passant sont magnifiques! très bonne qualité

Homme's Grey's Anatomy T-shirt XX-Large
Homme's Grey's Anatomy T-shirt XX-Large

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme's Grey's Anatomy T-shirt XXXXL (Vêtements)
magnifique t shirt idéal pur les fans de la série Grey Anatomy, ce qui est vraiment mon cas. je le recommande

Illuminae, Tome 1 : Dossier Alexander
Illuminae, Tome 1 : Dossier Alexander
par Amie Kaufman

2.0 étoiles sur 5 destabilisant, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminae, Tome 1 : Dossier Alexander (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'adore les romans dans lesquels l'auteur écrit beaucoup de descriptions qui me permettent d'utiliser mon imagination. ce livre là est rempli de rapports et de gribouillis qui me déstabilisent complètement et m'ont empêché de me concentré sur l'histoire

Tractive Tracking GPS pour chiens et chats
Tractive Tracking GPS pour chiens et chats
Proposé par Rasendiscount

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tractive Tracking GPS pour chiens et chats (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pour commencer l'attache qui maintient la traqueur au collier est trop fragile et le traqueur peut se retrouver très vite dans la nature...semé par l'animal. aucun code de 3 mois gratuits dans la boîte. enfin il n'est pas question que je dépense 50€ par an pour suivre mon chat en n'étant pas sur qu'il ne sème pas le traqueur dans le jardin d'un voisin!

iRobot Braava Jet 240 - Robot Laveur de Sol pour Cuisine et Salle de Bain Blanc
iRobot Braava Jet 240 - Robot Laveur de Sol pour Cuisine et Salle de Bain Blanc

4.0 étoiles sur 5 mais, 18 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
robot nettoie tout seul avec 3 types de lingettes. pratique, peu bruyant et d'une assez bonne autonomie. reste à savoir le prix des lingettes...

HP 62XL Cartouche d'Encre Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Grande Capacité Authentique

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très très bonne cartouche d'encre couleurs, d'une excellente qualité et comme toutes les cartouches de la gamme HP, elle est très facile à mettre en place

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20