Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Ln > Commentaires

Contenu rédigé par Ln

Ln

Philips FC6161/02 Aspirateur Balai DailyDuo Gris perle
Philips FC6161/02 Aspirateur Balai DailyDuo Gris perle

5.0 étoiles sur 5 Super outil quotidien, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6161/02 Aspirateur Balai DailyDuo Gris perle (Cuisine)
Outil indispensable au quotidien pour éviter de sortir le gros aspirateur ! Il est sous la main des qu'on en à besoin pour quelques miettes ou plus sale. À vider régulièrement.

Ravensburger - 00561 - Jeu Éducatif - Globe Interactif Tiptoi
Ravensburger - 00561 - Jeu Éducatif - Globe Interactif Tiptoi

2.0 étoiles sur 5 Trompeur, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00561 - Jeu Éducatif - Globe Interactif Tiptoi (Jouet)
Attention, il faut bien lire l'emballage car le stylo n'est pas fourni.
Malheureusement, je n'ai pas lu ce "détail", et a premier abord, un jeu qui me paraissait intéressant en prix, me revient finalement au double de ce que je voulais payer

Cherche et trouve les Skylanders
Cherche et trouve les Skylanders
par Diego Diaz
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre jeu un peu trop fin, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve les Skylanders (Relié)
Mon fils de 7 ans en à fait le tour en quelques minutes. Du coup, il n'y a pas un grand intérêt à le rouvrir. Manque de pages supplementaires

Vivitar VX035-ORG-INT Appareil photo numérique 2,2'' 10 Mpix Zoom 4x Orange
Vivitar VX035-ORG-INT Appareil photo numérique 2,2'' 10 Mpix Zoom 4x Orange

3.0 étoiles sur 5 Bon prix pour qualité basique, 30 décembre 2013
Pour le prix, on ne peut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle
Cadeau de Noël pour ma fille de 6 ans, elle a été ravie.
Petit, léger, coloré, tout pour servir de première main à un enfant

Easypix V1016 Swing Appareils Photo Numériques 10 Mpix
Easypix V1016 Swing Appareils Photo Numériques 10 Mpix

2.0 étoiles sur 5 Appareil moyennement qualitatif, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix V1016 Swing Appareils Photo Numériques 10 Mpix (Appareil-photos)
Acheté pour mon enfant de 7 ans, cet appareil est léger en poids et en résultats. Écran très petit et résultats très moyens.
Par contre la couleur bleu de l'appareil à beaucoup plu à mon fils et finalement il en est content globalement (c'est son premier et j'espère qu'au niveau robustesse, ça tiendra le coup)
Attention, carte micro SD !!

L'album de mes années d'école
L'album de mes années d'école
par Virginie Aladjidi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mes années d'école (Relié)
Je regrette que ce genre d'album n'ait pas existé mon époque. Génial pour garder les souvenirs des plus belles années de sa vie (copains, évènements, évolution écritures) Chacun de mes enfants en a un et on le remplit chaque année ensemble

Ma famille à colorier
Ma famille à colorier
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 Original, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma famille à colorier (Broché)
Super album que l'on a envie de colorier sans dépasser. Grand par la taille et sympa par l'idée. Idéal à partir de 5/6 ans

Samsung - Galaxy Camera - Appareil photo numérique - Android 4.1 - Zoom optique 21x - Écran tactile 4,77" - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Moderne, 20 novembre 2013
Très bel écran pour voir les photos. Beaucoup d'options de prise de vues
MAIS, aucune notice n'est fournie et j'ai eu du mal à la trouver et en plus je n'arrive pas à télécharger les photos sur mon MAC.
Les options de prise de vue sont bien mais dans certains cas les résultats sont décevants (actions)
L'allumage est très long
Les photos sont parfois plus belles sur l'écran de l'appareil photo que sur l'écran du PC

Quercetti - 783090 - Jeu de Construction - Big - Piste de Billes - 84 Piéces
Quercetti - 783090 - Jeu de Construction - Big - Piste de Billes - 84 Piéces

5.0 étoiles sur 5 Jeu en famille, 20 novembre 2013
Peut être un peu imposant par la taille une fois installé mais d'un autre coté le jeu serait plus ennuyeux si la piste était plus petite.
Super jeu pour des parties en famille, et pour les plus agés, ça nous rappelle notre enfance

Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue
Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue
Proposé par brick-train-shop "Le prix comprend la TVA "

5.0 étoiles sur 5 La base indispensable, 20 novembre 2013
Base indispensable pour les constructions Légo. Mes enfants ont commencé par des murs et sont ensuite passés à la réalisation de maisons, garages …..