Profil de Julie > Commentaires

Contenu rédigé par Julie

Julie

Catimini CH31043 - Robe - Bébé fille - Blanc (Imprimé) - FR: 24 mois (Taille fabricant: 2 ans)

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais taille très petit, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CH31043 - Robe - Bébé fille (Vêtements)
Très jolie robe mais taille très très petit! Prévoir une taille de plus que la taille habituelle! Je l'utilise comme tunique plus que comme une robe

Catimini CH30083 - Robe - À fleurs - Bébé fille - Bleu (Imprimé Fond Encre) - FR: 24 mois (Taille fabricant: 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CH30083 - Robe - À fleurs - Bébé fille (Vêtements)
Magnifique robe mais taille assez petit (le 2 ans est généralement un chouia trop grand pour ma fille et là c'est juste en dessous des fesses)

Catimini CH90023 - Bob - À fleurs - Bébé fille - Bleu (Imprimé Fond Encre) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 51 cm)
Proposé par ReveDEnfant

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais taille très petit, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CH90023 - Bob - À fleurs - Bébé fille (Vêtements)
Très joli mais taille très petit (51 cm pour ma fille qui a 47 de tour de tête et c'est limite trop petit...)

Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi
Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi (Broché)
Offert en cadeau à mon filleul de 11 ans pour son anniversaire! Il adore et les dévore en un temps record!

Switel - BCE25 - Ecoute Bébé Easy Lapinou - Babyphone
Switel - BCE25 - Ecoute Bébé Easy Lapinou - Babyphone

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switel Écoute-Bébé Audio (Puériculture)
Je l'ai reçu en cadeau sur ma liste de naissance. Je l'avais choisi pour son petit prix et son design mignon mais il a eu le don de jouer avec mes nerfs! Le récepteur ne cesse de grésiller et quand il ne fait pas un boucan monstre, il ne capte pas que bébé est réveillé. Je ne le recommande pas du tout et vais aller en acheter un autre, fiable cette fois!

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

4.0 étoiles sur 5 Drôle!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Ce n'est pas de la grande littérature, c'est sur mais je ne m'attendais pas à cela non plus donc je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé ce livre drôle, je me suis reconnue dans beaucoup de passages et j'ai passé un bon moment en le lisant.

Les bûches incroyables
Les bûches incroyables
par Sue Su
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bûches incroyables (Relié)
Je suis souvent déçue des recettes présentes dans les livres car trop spéciales ou compliquées. J'ai acheté ce livre car je ne trouvais pas mon bonheur sur le net pour réaliser les bûches de ce réveillon et je n'ai pas été déçue! Les recettes ne sont pas difficiles et le choix est vaste, il y'en a pour tous les goûts. Vu le petit prix de ce livre, ne pas hésiter. Pour ma part, je pense le ressortir chaque année!