Profil de JR92 > Commentaires

Contenu rédigé par JR92

JR92

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sac portée épaule en cuir "Othello" - signé Gigi - Miel (Tanne)
Sac portée épaule en cuir "Othello" - signé Gigi - Miel (Tanne)
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Sac cuir femme, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac portée épaule en cuir "Othello" - signé Gigi (Chaussures)
Avis; Très bon article très solide et de bonne qualité, bonne prise en main, je recommande pour rapport qualité prix

Poncho Cape de bain Princesse Disney
Poncho Cape de bain Princesse Disney

2.0 étoiles sur 5 cape de bain, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poncho Cape de bain Princesse Disney (Cuisine)
pas de très bonne qualité et ne vaut pas le prix, ne fera pas long feu
On paye la reine des neiges

Roxy RX262374 Housse chaussette en coton pour Téléphone portable 125 x 66 x 8,5 mm Stripes Rouge

5.0 étoiles sur 5 Etui telephone, 9 janvier 2016

Crealys 509833 Tajine Fonte Acier Noir Couvercle Grès Rouge Fourmet Rubis 4,7 kg

5.0 étoiles sur 5 Tajine Plat, 9 janvier 2016

NuPro - Étui de protection confort pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Rose

4.0 étoiles sur 5 Etui Kindle, 9 janvier 2016

Riviera & Bar QC453A Plancha & Gril
Riviera & Bar QC453A Plancha & Gril

5.0 étoiles sur 5 Plancha grill, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QC453A Plancha & Gril (Cuisine)

Très souvent, je pense à vous...
Très souvent, je pense à vous...

2.0 étoiles sur 5 CD Bruel, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très souvent, je pense à vous... (CD)
Bof, Bof, Bof, on a fait mieux et c'est vari qu'on en a un peu marre des reprises, mais je marandais à mieux

Pour Bose SoundLink Mini Bluetooth Wireless Mobile Président Noir Couleur EVA Carry Case Sac Voyage Protection Box Cas
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 Etui bose, 9 janvier 2016

Store Indya, Metal decoratif et Rosewood long manche Brancard Shoe Shoehorn pour les enfants, des personnes agees Facile a utiliser
Proposé par Store - Indya

5.0 étoiles sur 5 chausse pieds, 9 janvier 2016

Dunlop - Chausson Femme Pantoufle Talon Compensé De Luxe Neuf - Bleu Marine, 39
Dunlop - Chausson Femme Pantoufle Talon Compensé De Luxe Neuf - Bleu Marine, 39

4.0 étoiles sur 5 chaussons dunlop, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop - Chausson Femme Pantoufle Talon Compensé De Luxe Neuf (Vêtements)
très bon chaussons beaux et pratiques qui permettent d'avoir des semelles dans la journée
un peu lourdes mais rien de bien genant

Page : 1 | 2 | 3 | 4