Profil de gilles > Commentaires

Star Wars 7 LE REVEIL DE LA FORCE L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE
par Pablo Hidalgo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 gilles, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars 7 LE REVEIL DE LA FORCE L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE (Album)
Grace à se livre découvre les vêtements des personnages, leurs armes; On trouve également des explications sur les personnages de second plan. La également, un livre à acquérir, pour un fan de star wars.

Star Wars : Le Réveil de la Force : Vaisseaux et véhicules : plans, coupes et technologies
par Jason Fry

5.0 étoiles sur 5 gilles, 26 mai 2016
Un livre a posséder pour un fan de star wars? Le livre explique comment est constituer, le vaisseaux de chaque personnages de star wars, le réveil de la force.

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 gilles, 6 mai 2016
J'ai attendu avec une énorme impatience. Je n'est aucun regret de cette suite, on retrouve l'esprit star wars à tout point de vue : décors, costumes, vaisseaux... Tout comme le film que j'ai vu au cinéma plusieurs fois, le blu ray tourne aussi en boucle chez moi.

Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée boîtier SteelBook]

5.0 étoiles sur 5 gilles, 6 mai 2016
J'ai fait l'acquisition de ce blu ray, car le coffret précédent était abîmer. La jaquette en métal donne une nouvelle présentation de la saga star wars. Je regrette juste une chose : pas de livret à l'intérieur, ce qui aurait apporté un gros plus.

Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée boîtier SteelBook]

5.0 étoiles sur 5 gilles, 19 avril 2016
Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée boîtier SteelBook]

5.0 étoiles sur 5 gilles, 19 avril 2016
Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode I : La menace fantôme (***Blu-ray***) [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode III : La revanche des Sith (***Blu-ray***) [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Ewan McGregor

5.0 étoiles sur 5 gilles., 5 avril 2016
Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode II : L'attaque des clones (***Blu-ray***) [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Ewan McGregor

Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Ushuaïa Bahia do Brasil Gel Douche Extrait de Fève de Café Tonifiante & Acérola 250 ml

5.0 étoiles sur 5 gilles, 5 avril 2016
j'utilise cette marque de gel douche maintenant depuis plusieurs années et chaque fois qu'il sort un nouveau gel, je le met sur ma liste de course. Pourquoi ? Tout simplement efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7