undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de waterloo > Commentaires

Contenu rédigé par waterloo

waterloo "waterloo" (France)

Page : 1 | 2
NRS Healthcare Aide à Trancher pour la Cuisine
NRS Healthcare Aide à Trancher pour la Cuisine

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS Healthcare Aide à Trancher pour la Cuisine (Beauté et hygiène)
j'espérais 1 meilleur compromis que le tranche tomate classique et en fait non!
peu maniable, la tomate n'est pas maintenue et au final on a plus vite faite de la trancher manuellement
au couteau;
Dommage....

Berthe MORISOT
Berthe MORISOT
DVD ~ Marine Delterme

3.0 étoiles sur 5 La 1ère femme peintre impressionniste, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berthe MORISOT (DVD)
Film retraçant parfaitement la vie de cette femme libre et artiste.La réalisatrice nous donne un fidèle témoignage de cette époque en mouvement contre le "standart" et en recherche pour le renouveau.
Elle nous laisse libre d'imaginer la passion qui unit Berthe à Manet, je conseille dailleurs de livre " Manet, le secret" de Sophie Chauveau.
Interprète remarquable , décor qui suffisent à faire vivre tous les tableaux du Musée d'Orsay.
Un pur moment de bonheur

Platon La gaffe - tome 1 - Platon La gaffe, Survivre au travail avec les philosophes (one shot)
par Charles Pépin
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 mauvaise expérience, 12 janvier 2016
ce livre avait été commandé 9j avant Noel sous l'adresse "momox" avec 1 promesse de livraison au plus tard le 21 décembre.
Cet article est arrivé le 29 décembre et aucun moyen de l'annuler ou d'obtenir un dédommagement!
Très mauvaise expérience du coup qui a gâche tout le reste.

Rudik, l'autre Noureev
Rudik, l'autre Noureev

3.0 étoiles sur 5 blessure d'enfance, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rudik, l'autre Noureev (Format Kindle)
Un chemin inattendu pour aborder une partie de la vie de ce danseur hors pair.
Via un psychanalyste on découvre ce qu'il a voulu toujours cacher à savoir la relation avec sa mère et son pays.
Une approche " romancée" mais tout à fait plausible et qui remet l'artiste dans le contexte de son époque.
Livre facile à lire et sans longueur !

Stephen Joseph - Poncho de Bain Thème Singe
Stephen Joseph - Poncho de Bain Thème Singe
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

3.0 étoiles sur 5 cadeau pour petite fille, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stephen Joseph - Poncho de Bain Thème Singe (Puériculture)
qui vit en Afrique du Sud et ce peignoir est l'idéal pour les sorties de bain de mer car il y a du vent

Bach: Cello Suites
Bach: Cello Suites

4.0 étoiles sur 5 CD, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Cello Suites (CD)
Que c'est beau!
Cadeau pour 1 de mes amies pianiste et qui va commencer le violoncelle pour ses 60 ans

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Kinddle, 20 mai 2015
J'ai beaucoup hésité avant de m'y mettre
Elle ne remplacera jamais les livres que j'aime feuilleter mais quel confort dans le train ou sur la plage!
Un complemént incontournable

Au Bonheur des Dames
Au Bonheur des Dames

3.0 étoiles sur 5 incontournable!, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Bonheur des Dames (Format Kindle)
En core un livre qui révèle le talent et le modernisme de Zola;
Précurseur avant l'heure il nous parle de changements que nous vivons encore maintenant
Et dire que qu'il y a des collégiens qui ne le liront jamais avec la réforme du nivellement par le bas!

Quand les bretons passent à table : Manières de boire et de manger en Bretagne, 19e-20e siècle, [exposition itinérante]
par Buhez

3.0 étoiles sur 5 livre étude civilisation bretonne, 20 mai 2015
Un document précieux sur les us et coutumes de la société bretonne du 19 siècle.
Livre d'occasion qui ne mérite pas la mention "comme neuf".
Gros travail de recherche et une superbe équipe passionnée qui a mené l'enquête

FACILLA® PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME
FACILLA® PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME

2.0 étoiles sur 5 peigne à cheveux, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME (Bijoux)
je regrette son achat: trop grand et trop quitch
du coup je l'ai mis en décoration dans ma salle de bain

Page : 1 | 2