Profil de chrisafrica > Commentaires

Contenu rédigé par chrisafrica

chrisafrica

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Adidas B23642, Chaussures de Basketball Garon, Noir (Core Black/Ftwr White/Core Black), 39 1/3

4.0 étoiles sur 5 Indémodables, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas B23642, Chaussures de Basketball Garçon (Chaussures)
Les baskettes que mon fils voulait. De bonne qualité de prime abord, mais à voir sur du plus long terme.

Huile de Base Graine de Sésame 1000 ml 100 % Pure
Huile de Base Graine de Sésame 1000 ml 100 % Pure
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 Efficace huile de massage, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Base Graine de Sésame 1000 ml 100 % Pure (Cuisine)
Tres agréable à utilisée et parfum assez subtile. Elle seche moins vite que d'autres donc pas besoin d'en remettre sans cesse.

VIVANNO banc tabouret en rotin, «mono 45,5 cm de haut, koobo gris
VIVANNO banc tabouret en rotin, «mono 45,5 cm de haut, koobo gris
Proposé par AE Trade

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIVANNO banc tabouret en rotin, «mono 45,5 cm de haut, koobo gris
Pratique et confortable mais fragile, des trous apparaissent facilement au bout d'un mois. C'est donc cher pour une qualité aussi médiocre.

2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton
2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton
Proposé par ChainuponStringLights

4.0 étoiles sur 5 Yes, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton (Sport)
Mon mari est content de ce pantalon , ample, assez long et léger. Les 2 couleurs assorties font masculin, tout bon pour lui.

Horloge murale Coq en bois - 34 cm (M4)
Horloge murale Coq en bois - 34 cm (M4)

5.0 étoiles sur 5 top du style champetre, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge murale Coq en bois - 34 cm (M4) (Cuisine)
Assez grande et tres jolie, couleurs sympa, theme campagne comme je souhaitais. Satisfaite de ce cadeau offert à mes parents.

Tiger Milly - Manteau à Capuche Velours Hiver Noir Hell Bunny Sofia - Noir, EU 42 (L)
Proposé par Black Amore Uk

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 janvier 2015
Superbe coupe, tres classe. Seul bemol: les elastiques pour attacher les boutons, j'ai du en recoudre un des le premier jour.

Automne Veste D'Hiver De Manteau Dames Parka Polaire Veste À Capuche Imperméable Gr.34-46

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 janvier 2015
Bien chaud mais tissu moyen, et puis la fourrure blanche ne donne pas bien avec. Le cordon au dos est très long !

Skylanders : Trap Team - pack de démarrage
Skylanders : Trap Team - pack de démarrage
Proposé par Click For Games UK

3.0 étoiles sur 5 Pour porte-monnaie garni, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Trap Team - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Mon fils voulait ce dernier modèle pour Noël. Il correspond à ses attentes mais néanmoins un nouveau jeu tous les ans coûte très cher car il faut y rajouter pieges, figurines, etc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classe et protection, 11 janvier 2015
Cet étui s' adapte parfaitement et protege élégament le téléphone.Tres contente de cet achat à un tarif tout à fait appréciable

Simba Toys - Juguete Color Me Mine (Simba 106371197)
Simba Toys - Juguete Color Me Mine (Simba 106371197)
Proposé par spieletom GmbH

3.0 étoiles sur 5 stylé, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba Toys - Juguete Color Me Mine (Simba 106371197) (Jouet)
Un peu deçue car je le voyais plus grand que cela, mais le motif est super craquant. Ma fille va adoter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4