Profil de Thebrightangel > Commentaires

Gel d'Aloe Vera - 200g
Gel d'Aloe Vera - 200g

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les peaux grasses, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 200g
Une amie make-up artist m'a conseillé de mettre du gel d'aloe vera matin et soir avant ma crème. Apparemment c'est bon pour les peaux grasses et évite que la peau brille dans la journée. J'ai complètement intégré le gel dans ma routine matin et soir. Mais je n'irai pas jusqu'à affirmer que ma peau s'en porte mieux. L'utilisation reste agréable et ne l'a pas empiré dans tous les cas.

Huile Végétale de Jojoba Dorée - 60ml
Huile Végétale de Jojoba Dorée - 60ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les bains d'huile, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Jojoba Dorée - 60ml
J'utilise cette huile pour faire des bains d'huile sur mes cheveux avant le shampoing. Je la laisse poser aussi longtemps que possible. J'ai pris 60 ml pour tester mais je sais déjà que je vais en recommander avec une plus grande contenance. Cela dit pour 60 ml le produit dure très longtemps! J'aime beaucoup cette huile, elle hydrate bien et se nettoie facilement ai shampoinage.

Huile Végétale d'Argan - 60ml
Huile Végétale d'Argan - 60ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Nourrissant - parfait pour des bains d'huile, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 60ml
Je fais des bains d'huile pour mes cheveux secs et bouclés avec cette huile. Je le fais avant mon shampoing, cela les nourrit parfaitement et permet d'éviter de couper les fourches trop souvent ce qui est pratique lorsque l'on veut garder les cheveux longs.

Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
par E L James

3.0 étoiles sur 5 Ambivalent with this book, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version) (Broché)
Well TBH, it took me a few days to read this book even though I'm usually a fast reader. I was not hooked. Then I think the end is interesting and it helped me understand certain facts about Christian like his constant need to know that Ana in safe and the end of the book is better than the rest os the book I think. But it's not a must-read for me.

Brita 100002 Marella Carafe Blanc 2.4L
Brita 100002 Marella Carafe Blanc 2.4L

4.0 étoiles sur 5 Pratique, esthétique, simple et très utile, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100002 Marella Carafe Blanc 2.4L (Cuisine)
Cette carafe est utile, esthétique et très pratique. Plus besoin de monter les packs d'eau! L'eau est filtrée rapidement. J'en ai acheté une pour mes parents également.

All Played Out: A Rusk University Novel
All Played Out: A Rusk University Novel
par Cora Carmack

5.0 étoiles sur 5 Serious crush on Mateo, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Played Out: A Rusk University Novel (Broché)
I love this series! I finished the book in a few hours. Mateo is seriously GOLD. He's funny, he's georgeous but he is much more than that. What's good with series is that you can still follow other characters and seriously Silas is great.If you read any of Cora's books and liked them, you will love this one for sure.

Autumn Rising
Autumn Rising
par Seth King

5.0 étoiles sur 5 Seth King strikes again, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autumn Rising (Broché)
Seriously after reading "Te Summer Remains" I thought I had felt everything I could feel. I mean, I laughed, I cried, I was mad, I was upset. Seeing that it is now my fav book ever I was afraid to not be able to like another book. I was so wrong. I have a love/hate relationship with Autumn. I didn't know if I liked her or hated her. But it was good to be in her head.
I'm not gonna lie to you, SPOILER ALERT, but you cannot be unaffected by that book. Seth King words are like poertry and I don't mean to be cheesy bit they will affect you. And I think that's what we all want when reading. I loved this book so much I gifted both The Summer Remains and Autumn Rising to several friends.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bel étui, 14 novembre 2015
C'est un bel étui. Je l'ai acheté à ma mère et elle l'aime beaucoup. Il est facile à mettre et à enlever et surtout il peut se mettre par dessus la "coque" samsung toute simple qui protège l'écran mais pas très joli.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 14 novembre 2015
Je l'ai offert à ma mère et elle l'aime beaucoup.
Il est joli, facile à mettre et à enlever si besoin.

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra Forte 6 Effets Plus 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Second achat - génial, 20 mai 2015
J'ai les cheveux bouclés et ce sérum les dompte à la perfection. Lorsque je les lisse, ce sérum permet de les lisser plus facilement. Lorsque je les laisse boucler, cela évite les frisottis. Je l'utilise après chaque shampoing. Il en fait très peu, le "flacon" dure éternellement. C'est déjà mon second achat - même produit - même vendeur et je le rachèterai sans hésiter!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10