Profil de Normand Paul > Commentaires

Contenu rédigé par Normand Paul

Normand Paul

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 17 mai 2014
Voilà une partition à la hauteur de mes attentes ! On peut suivre les paroles, note par note, surtout pour ceux qui connaissent le solfège.

Live Nation - T-shirt Homme Within Temptation - Hydra Grey - Gris (Grey) - XX-Large

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Nation - T-shirt Homme - Within Temptation - Hydra Grey (Vêtements)
déjà que le noir me va très bien, ce tee-shirt est superbe ! Rien à redire, sans parler de l'album du groupe qui est génial ! J'ai hâte devoir leur concert le 26 septembre prochain avec mon agent artistique et mon compagnon.

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 17 mai 2014
pour ceux qui aiment les films sur le milieu carcéral, Scharzy et Stallone nous offre un duo exceptionnel ! Avoir absolument !

5.0 étoiles sur 5 Superbe tee-shirt, 13 mars 2014
Le dessin est superbe, issu de leur nouvel album ! Même que j'ai envie de me le tatouer sur le dos.

Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD
Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par S-PION

2.0 étoiles sur 5 149 € ?, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD (DVD)
Je trouve abusé que le prix de ce coffret soit très onéreux alors que tout le monde pourrait l'acheter à prix normal, soit 30€. C'est une honte.

Jailhouse Cock 2
Jailhouse Cock 2

5.0 étoiles sur 5 Bon porno, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jailhouse Cock 2 (DVD)
Pour ceux qui aiment le porno dans le milieu carcéral avec des acteurs bien montés et magnifiques ! De bonnes mises en scènes qui donnent des idées !

Le Roi et l'Oiseau [Edition Prestige à Tirage Limité]
Le Roi et l'Oiseau [Edition Prestige à Tirage Limité]
DVD ~ Agnès Viala

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi et l'Oiseau [Edition Prestige à Tirage Limité] (Blu-ray)
Voilà un chef d'oeuvre de l'animation qui ravira petits et grands qui l'ont connu enfants ! Et une belle partition musicale de Wojciek killar qui a fait celle de Dracula réalisé par Coppola.

5.0 étoiles sur 5 Bon gode, 15 mai 2013
Voilà un bon objet pour satisfaire mes fantasmes sexuelles durant de bon moment quand je me sens seul les nuits torrides !

Perruque fille de saloon rousse
Perruque fille de saloon rousse
Proposé par Pichereau Store

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque fille de saloon rousse (Jouet)
Je suis content de cette perruque car en tant qu'animateur, je peux travailler avec, et comme j'ai en plus un nez de sorcière et un costume du genre Scream, mes activités seront vraiment réussies.

Mendelssohn : Le Songe D'une Nuit D'été
Mendelssohn : Le Songe D'une Nuit D'été

5.0 étoiles sur 5 bel opéra, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn : Le Songe D'une Nuit D'été (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas cette ouvre musical, j'en ai été enchanté de l'avoir. A écouter pour les gens qui en sont intéressés !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5