Profil de super tomate > Commentaires

Contenu rédigé par super tomate

super tomate

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Patuoxun Taille-Crayon électrique Avec Commutateur De Contact Automatique (rouge)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 août 2016
parfait pour les enfant ayant des trouble de dyspraxie ou tous troubles dys ; les sites spécialisés etaient en rupture donc merci de proposer ce genre de produit difficile à trouver dans le commerce
vendeur pro parfait
enfin un taille crayon qui s'arrete la mine taillée
et enfin je vais finir d'acheter des crayons durant l'année scolaire

Metallic Glowing USB Cigarette électronique Briquet Cigar Windproof Flameless Fuelless
Proposé par davevision

5.0 étoiles sur 5 super et super revendeur, 5 août 2016
tres bien pour allumer ces cigarette a eviter d'appuyer trop fort sur la resistance
se recharge tres vite
le revendeur a été super professionnel et a entendu ma demande sur les couleures selon le stock
attention ne pas mettre le doigt sur la resistance ca brule vraiment

6x Film Protection pour Nintendo 2DS Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2016
parfait pour proteger la 2ds pour ma fille de 4 ans perso cela protège tres bien la console
je conseille aussi d'acheter la protection silicone pour les impacts
vendeur super rapide et professionel

[Pack de 3] Nintendo 3DS XL Film de Protection Ultra Clair pour Écran LCD avec Chiffon de Nettoyage - Également pour Nouvelle 3DS XL réalisée en Novembre 2014
Proposé par TECHGEAR Solutions

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2016
parfait pour proteger la 3ds pour ma fille de 8 ans perso se colle assez facilement quelques bulles mais mieux vaut une ou deux bulle qu'un écran rayé livraison rapide faut reconnaitre que cela protège tres bien la console
vendeur rapide professionel a recommender

Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Rose
Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Rose
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 août 2016
parfait pour proteger la 2ds pour ma fille de 4 ans perso le caoutchouc j'aime pas la matière mais faut reconnaitre que cela protège tres bien la console
je conseille aussi d'acheter des films afin de ne pas rayer l'ecran
vendeur super rapide et professionel

Sculptures clous 3d (pin art)
Sculptures clous 3d (pin art)
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 les premieres generations bien mieux, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sculptures clous 3d (pin art) (Cuisine)
alors deja une tres bonne note au vendeur article recu avant la date butoire donc a recommander; l'article neuf bien emballé et sous carton impeccable
quand a la structure clous, les clous sont super gros la planche un peu trop petite. Certains clous sont tordus gloups
et faire la trace d'une main ou demi visage est assez dur car les trous des clous sont trop gros et du coup le moindre geste et l empreinte s'éfface dommage

je prefere les première générations. pour ma parts je suis décus d'ou les deux etoiles
le vendeur impeccable 5 étoiles

DP LED-666 Eclairage LED - Lampe de bureau - 24 LEDS - Rechargeable MULTI-POSITIONS Pliable Portable Desktop Lamp - LED-666
Proposé par Lookdoo

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2016
Cette lampe est pour mon père dans son camping car il en est satisfait livraison rapide bien emballé impeccable à recommander petite lampe qui éclaire bien

Mama Mouth 2-in-1 Housse etui en PU cuir compatible avec tablette ou tablette+clavier Pour Acer Aspire Switch 10 E SW3-013,Noir
Proposé par bigmouthstore-FR

1.0 étoiles sur 5 Pas top retourné, 14 mars 2016
Obligé de reretourner car les élastiques tenant la clavier sert trop se dernier se qui faisait délirer la souris à déconseillé dommage car l idée du clavier housse détachable était une bonne idee

Manette Arcade Fighting Stick 3in1 RAF ice red pour PS3/ Xbox 360/ PC
Manette Arcade Fighting Stick 3in1 RAF ice red pour PS3/ Xbox 360/ PC

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Arcade Fighting Stick 3in1 RAF ice red pour PS3/ Xbox 360/ PC (Accessoire)
Du pur Quanba ne fonctionne que sur ps3 xbox360 et pc surtout le mode pc ne changera pas le meilleur arcade stick pour moi ayant le l edition ice blue et une édition limité à 500 ex lorsque j ai vue cette édition ice red je l ai voulu. Qanba est le must à recommander .livraison rapide. Merci d éviter le transporteur TNT carton hyper abîmé troué une honte!! heureusement colis bien remboure la boîte du stick n a rien eu contrairement lorsque j avais acheté la ice blue ouˋla la boite est abime dommage pour une edition limite. Cependant avoir 3 quanba q 4raf dans ma collection est preuve de qualité pur sanwa

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
Cet achat était prévu pour replacer un vieux clavier pour le pc de ma femme il est confortable fonctionne bien j oublier pas d éteindre votre pc avant le branchement si vous l avez branchée en laissant allumer votre pc ce dernier ne risque pas d'être reconnu donc pour être reconnu si vous êtes noob reallumez votre pc ceci était une petite aparté car mon épouse a paniqué mais moi j'étais au courant. Pour la marque c est du logitech très bien pour le prix que demander de mieux conclusion :impeccable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9