Profil de Ellana > Commentaires

Contenu rédigé par Ellana

Ellana "zanzarkan2"

Page : 1 | 2
Christopher Nolan, l'intégrale : Memento + Insomnia + Le prestige + Trilogie Batman + Inception + Interstellar
DVD ~ Christopher Nolan

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mai 2016
Un très beau coffret qui a fait très plaisir à mon père pour Noël !
Complet et très beau, rien à redire !

Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour portes Blanc
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour portes Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour portes Blanc (Outils et accessoires)
Installation super simple malgré ma fenêtre très haute.
J'ai dû ajouter quelques agraffes ci et là pour être sûre que les deux parties se rejoignent bien, mais autrement, un jeu d'enfant, je suis ravie !

Tatkraft Funny Cats Set de Tapis Salle de Bain Ultra Doux Microfibre Antidérapant Tapis Contour WC et Rideau Douche Textile

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 août 2015
Je cherchais un set entier pour ma salle de bain : rideau de douche, tapis pour devant la douche et tapis pour devant le lavabo. Ce set fait parfaitement l'affaire !
Les tapis sont doux et moelleux sous les pieds (à voir la durée dans le temps), le rideau de douche s'installe facilement grace aux crochet qui s'ouvrent puis se recouvre de tissu. Le bas du rideau est lesté par deux petits aimants qui viendront se coller à la douche ou la baignoire. Je suis ravie !

Pack de 4 Cartouches Compatibles TruImage HP364XL avec puce mise à jour pour afficher le niveau d'encre - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 16 octobre 2014
Je dois avouer qu'en voyant le prix, j'étais sceptique.
Mais au pire, je n'avais pas grand chose à perdre.

Et bien je suis ravie !
Les cartouches fonctionnent, mon imprimante HP les reconnait comme n'étant pas des cartouches HP, mais j'ai quand même le droit au suivi des niveaux d'encre ! Les cartouches ne sont pas plus compliquées que des HP à insérer, il faut manier avec précaution si on ne veut pas en mettre partout.
Très agréablement surprise !

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Nokia Lumia 610 Couleur Noir
Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Nokia Lumia 610 Couleur Noir

4.0 étoiles sur 5 À voir dans le temps, 9 octobre 2014
Housse sympathique, avec de quoi insérer une ou deux cartes, pas énormément plus si on veut pouvoir fermer l'ensemble.
Le maintien de l'appareil est fait en silicone, assez pratique à insérer (sauf si, comme moi, on a un petit strap. il suffit alors d'enlever le strap, de la passer par le trou et le remettre), et le reste est dans le même genre de matière que les protections du même style.

Je demande à voir sur le long terme, mais pour le moment, je suis satisfaite !

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Nokia Lumia 610 - Coque Étui Etui à clapet Protecteur Lumia 610 Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 À voir sur le long terme, me satisfait pour le moment !, 7 octobre 2014
Envoi et livraison ultra rapide, le produit correspond à l'annonce, j'espère qu'il tiendra dans le temps !

Contrairement à de nombreuses coques pour Nokia 610, celle-ci a l'aimant sur le côté, ce qui permet d'écouter de la musique en ayant la housse fermée ! Les boutons sur les côtés sont un peu moins accessibles puisque le téléphone est tenu par les côtés, mais ça ne gène pas trop.

Bref, elle ressemble assez à ma précédente coque (qui vient d'avoir 3 ans et qui est tombée une -centième ?- fois de trop !), donc j'espère quelle tiendra aussi bien !

Lollipops Poujou Pagode - Parapluie - Femme - Noir (Black) - Taille Unique
Lollipops Poujou Pagode - Parapluie - Femme - Noir (Black) - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Très joli !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Poujou Pagode - Parapluie - Femme (Vêtements)
Contrairement au modèle tout simple de l'image, j'ai reçu un parapluie avec de la dentelle noire sur le contour. Cela ne me dérange pas, au contraire, mais on s'attend tout de même à recevoir le produit qu'on a commandé ...
Mention spéciale à l'envoi ultra rapide (colis reçu 2 jours après la commande), ainsi qu'à sa qualité. J'ai presque hâte qu'il pleuve !

Vendre et mettre en avant ses créations : Le guide des entrepreneuses créatives
Vendre et mettre en avant ses créations : Le guide des entrepreneuses créatives
par Sophie-Charlotte Chapman

5.0 étoiles sur 5 IN-DIS-PEN-SABLE !, 31 janvier 2014
Une petite merveille à mettre entre les mains de toutes les débutantes dans la création qui souhaitent voir fleurir leur petite entreprise ! Statuts légaux, réseaux sociaux, budget prévisionnel, toute la base est abordée, avec témoignages à l'appui !

MEILISHO® Sexy blanc Robe de Nuit En Satin Avec Dentelle Au Crochet Chinois Sexy Nuisette

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace !, 13 décembre 2013
Matière agréable, finitions simplistes, mais très correct pour le prix ^^
Le produit correspond bien à la photo, et convient à un 40-42 !

Parure de lit Housse de couette Double Chocolat Marron + Drap Housse + 4 Taies 2 Personnes 200 X 200 Satin
Proposé par Vietaboutique

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 4 décembre 2013
Le produit est conforme à la description.
Les finitions sont rapides et certains fils dépassent.
La texture est douce et fluide.

Je ne conseille ce produit qu'à ceux qui ne peuvent pas se permettre mieux.

Page : 1 | 2